Rechercher : dans
Par :

Hack Freebox - mode EXPERT :)

Clint, le 1 oct 2004 à 10:57:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je cherche à savoir si qq'un a réussi à acceder via Telnet à une Freebox V3 je souhaite pour des raisons pratique changer l'adresse LAN de la freebox et apparement je suis obligé d'utiliser une class de type 192.168.X.X...

Merci.
A+

Meilleures réponses pour « Hack Freebox mode EXPERT :) » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

brupala, le 1 oct 2004 à 11:52:01

Salut,
heu ....
c'est quoi la question ?

et ... Voili Voilou Voila !

2

Clint, le 1 oct 2004 à 12:07:10

La question est très claire, je te remercie d'essayer d'y répondre mais si tu ne comprends pas c'est que tu n'es pas concerné. Merci quand même.

Qq'un a-t-il réussi à acceder à la FBox V3 via Telnet (pour acceder entre autre au parametre de l'adresse LAN de façon à la changer) ?

Ceci sous entend que tu as acces à tout les parametres de la freebox, je supose que pour des raisons de securité il ont du utiliser un port Telnet custom bien au dessus de 1024...et un mot de passe generique connu du SAV...

Clint

3

brupala, le 1 oct 2004 à 12:15:42

Donc,
tu veux pirater une freebox.
Je te rappelle que d'entrer illégalement sans en avoir les autorisations sur un système c'est du piratage.
Soit tu demandes ces infos à Free, soit tu achètes un autre routeur que tu controleras complètement légalement.
Cette discussion est terminée.

et ... Voili Voilou Voila !

Collection CommentÇaMarche.net