Bloquer dans crash génération mutant

Fermé
jo - 6 janv. 2009 à 18:31
 antonio - 22 févr. 2014 à 17:18
Bonjour,
Je suis bloqué à 26% avec le mutant avec des cornes,je ne comprend pas ce qu'il faut faire ,faut'il casser les machines?
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:

22 réponses

si tu est bloqué a 15 % tu revien completement en arriere a partir de la grande statue de glace en forme de mutant tu redescent tt le tps et tu arrivera a l ile wumpa
il y a juste un endroit ou c un peu large mais bon tu y arrive en faisatn un double saut il faut repasser et arriere tt le monde de la glace et revenir sur la terre
bon courage
18
En fait je suis bloquée a 20% il faut que je sorte du desert pour retrouver nina a l'acole du mal qqchose comme ca.
En fait c'est l'histoire de la porte un peu spéciale. J'ai pas compris leur explications.
En tous cas, merci de ton aide.
0
stone gold > belladonna
27 janv. 2009 à 15:42
je suis bloque devant la porte de l'ecole comment faire pour ke la porte ne se faire pas ?si une personne connais le moyen merci
0
axelle83 > stone gold
4 févr. 2009 à 16:48
bonjour je suis bloqué au niveau " sauver uka uka " je me retrouve avec ce monstre et avec des machines mais je ne sais pas quoi faire qqun peut m' aider? merci
0
lili271085 > axelle83
27 avril 2009 à 12:08
bonjour, dans quel niveau est tu ? (en chiffre)
est ce que tu peux décrire un peu plus ou tu est, car je ne vois pas trop et donc je ne peux pas d'aider.

merci
0
jo14 > axelle83
27 avril 2009 à 19:04
Bonjour,
Je suis toujours bloqué,si tu a trouvé comment faire fait moi signe.
Cordialement.
0
bonsoir à tous

Moi je suis bloque a 15% du jeu au niveau ou il ya un gros mutant en glace on me dit de retourner a l ile wumpa mais impossible je tourne en rond et revient tout le temps au meme endroit.
QQ 1 pourrait il m aider svp?

Merci
8
moi aussi je suis bloque au meme endroit mais moi 22% as tu reçu des reponse car moi pas encore
0
Bonjour , Pour ceux qui sont bloquer a 22 % , avec un levier rouge avec un sorte de cristal comme un levier , il suffit d'avoir le robot que l'on vous donne puis placer bien votre manette wii en face de la barre de localisation , ensuite vous verrez aparaitre une sorte de viseur et la vou tirez avec le robt puis des que cela touche le levier faites un petite cou sec avec votre manette et sa sera bon : )
0
si vous etes bloquer a 22 % il ya un levier de cortex il faut le touner .voila++
8
Bonjour , Pour ceux qui sont bloquer a 22 % , avec un levier rouge avec un sorte de cristal comme un levier , il suffit d'avoir le robot que l'on vous donne puis placer bien votre manette wii en face de la barre de localisation , ensuite vous verrez aparaitre une sorte de viseur et la vou tirez avec le robt puis des que cela touche le levier faites un petite cou sec avec votre manette et sa sera bon : ) :)
0
bonjour je voudrai de laide je suis au niveau rihno roller je tourne en ron je cherche ouvrir la porte jai eu les 3 cle pa de probleme mais il me reste a ouvrir une porte avec un cadenat jai meme fait tourner le rouleau avec la lettre N et les lumiere sallume et met les 2 pouces en lair malgres sa la porte ne souvre toujour pas
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui!!! il faut juste que tu utilise sont attaque spéciale c'est a dire sont rayon sur les machine!!!
6
jo14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 10:19
j'ai déjà essayé avec son attaque mais rien ne céde,faut-il insisté sur chaque machine ou faut-il tirer sur tout en même temps?
0
bibou1212 > jo14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
27 avril 2009 à 11:30
Salut jo 14

En fait j'ai vu ta question qui datait de janvier lorsque tu était bloquait avec le gros mutant violet à cornes à 26% du jeu et que tu doit délivrer le frere de wuka wuka.

J'en suis exactement à cet endroi et je ne sais pas quoi faire.

Si tu as été débloqué ce serai super sympa de ta part de partager ce "secret"

Merci d'avance
0
josh11111111 > jo14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
20 janv. 2010 à 18:28
je suis coincé à 23% du jeu à la mission 14 dans une grotte avec un interrupteur rouge, j'appuie dessus mais rien ne se passe. qu'est-ce que je dois faire?
0
tu dois avoir le géant
0
nn au contraire tu doi rester le plus coller a elle et tu verra une porte souvrir a+ bonne chance
4
j'ai fini les 23 premiers missions mais je suis bloquer a 29°/°
4
je suis bloquer a 20 % avec les rinho-roller il y a un portail mais je sais pas comment louvrir
3
moi aussi je suis bloquée a 20 %. Je sais pas quoi faire alors si depuis tu n'es plus bloqué aide moi stp! Si qq1 d'autre sait... n'hesitez pas.
Merci!
0
il faut rouler sur lapareil nina (en descendant vers l'écran)
0
scofri > aaatt
19 juil. 2009 à 15:25
SALUT LA QUELLE DE STATUT IL I EN A DEUX
0
Salut

en restant sur le rhyno, prendre la direction du bas de l'ecran, sur le chemin en blanc vers la gauche il faut sauté et là tu trouvera une sorte de poulie avec la lettre N en dessus, mets toi devant avec le rhyno et commence à marcher tu fera tourner cette poulie, les lampes blanches commences à s'allumer et la porte souvrira quand la poulie s'arréte de tourner et montre deux pouces avec un son de music, quand à moi je suis bloqué au niveau de la mission 15 je tourne en rond à direction de la décharge si tu connais quelqu'un pour m'aider et merci
0
il y a trois clé il faut que tu aille les trouvé.
0
tu est au premier monde
2
laetitia7626
13 mars 2009 à 21:50
bonjour, j'ai besoin de votre aide, car je suis bloqué a la décharge, j'arrive devant deux barrieres fermées, je me met sur le tourbillon, il y en a une qui s'ouvre mais il y a cet espece de mur violet qui m'empeche de passer...
comment faire? merci d'avance
1
bonjour je suis comme toi je suis bloquer au même endrois je ne sais pas quoi faire peut tu me die ce que a fait pour passer et faut il aller merci
0
bonjour letizia je suis bloque comme toi au mur violet comment a tu fait pour le passer on m'a dit qu'il parle au port je ne sait pas se que cela veux dire merci de me le dire a+
0
vous devez retourner voir les deux monstre vert derriere, ils vont vous dire un truc et hop la barriere violette va s'enlever!!! ( jespere que vous etes debloqué depuis le temps)

Moi je sui bloquer juste aprés je n'arrive pas a tuer toutes les caisses qui me tire dessus a partir de la 3 eme je ne peu plus les toucher. comment faire??
0
moi c'est a 29 que je suis bloquer
0
laetitia7626, jai resu ton message si tu est bloquer a la decharge il faut parler au port
1
nitatrinita si c'est ou je pense il faut que tu retournes parlé au 2 personnages et sa va t'ouvrir une nouvelle mission et les truc violets vont partir tout seul.
1
Bonjour je suis bloquée je ne sai spas du tout a quel niveau le seul renseignement est que je suis sur une bete ronde qui controle tout par la pensé et je ne sais pas du tout quoi faire ...
POUVEZ VOUS M AIDER ???
merci d'avance
1
bonjour je suis aussi bloqué avec le truc qui controle par la penséé la ou il faut manipuler des blocs violets. tu y est arrivé toi?
0
Il faut tirer vers toi le laser du mec.
0
bababouiboui
29 oct. 2010 à 23:58
you suck
0
le rini roller ?
1
...nicolas-78
22 mai 2010 à 11:46
slt j'sui bloquer a 15 % comment on retourne a l'il wumpa merci d'ètre très clair ;-)
1
bababouiboui
30 oct. 2010 à 00:00
tu sais que t'es nul
0
slt simple fo revenir en arriere par la ou tu et arriver!
0
oui avec le rayon de ton canon
0
comment recuperer les os d uka uka merci d avance @+
0
...nicolas-78
22 mai 2010 à 11:42
slt je suis bloquer a15% coment on retourne a l'ile merci d'ètre clair !!
0
il faut détruire les machines avec les monstres qui ont des cornes
0
batman et superman
19 févr. 2011 à 11:35
je suis bloquer dans l'ile frigirat parce que il me dise de retourner dans l'ile wunpa mais je tourne en rond est avec la statue quand ont la bouge avec le mutant electrique que ce que il faut faire et comment ouvrir la porte pour entrer dans le chateau tous au bout du villlage
0
batman et superman
19 févr. 2011 à 11:36
comment ont fait pour entrer dans le chateau de nina
0
non on met les monstre avec des cornes devant les machine et met en avant le goestike analogique gaiche et ensuite ensuite la porte s'ouvrira automatiquement
0