Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

FX Home

Astérix_54 12Messages postés 4 mars 2008Date d'inscription 12 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2009 à 18:54
Bonjour,
j'ai le logiciel d'effets spéciaux FX Home,
et j'aimerais savoir s'il est possible qu'un effet spécial suive tout seul (en suivant les couleurs par exemple) un objet de ma vidéo, ou suis-je obligé de replacer mon effet spécial à chaqe image ?
Par exemple :
j'ai un fond et sur ce fond rebondit une balle. Pour faire une boule de feu sur cette balle, doit-je replacer la boule de feu à chaque image ou est-ce qu'il est possible que la boule de feu suive toute seule la balle ?
Lire la suite 

FX Home »

Suggestions
1 réponses
Réponse
-1
moins plus
Astérix je suis désolé mais tu doit faire image par image et tu pourrais m'aidé ? comment convertir mes vidéo ? et en quelle format !!! voici mon e-mail = me-max_du37@hotmail.fr moi aussi g FX (Visionlab studio démo) Pour l'information !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FX Home » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?