Telecharger des objets pour les sims 2

Fermé
x-Agathe - 6 janv. 2009 à 18:22
 77 inconnu - 17 sept. 2011 à 23:16
Bonjour,

Je m'appelle Agathe, J'adore les sims 2 et d'ailleurs j'ai les sims 2 animaux et cie, nuit de folie, la bonne affaire, bon voyage, au fil des saisons. J'ai beau les avoir depuis 2 ans et demi je suis une enorme debutante pour telecharger des objets, coifures, tenues.... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ! SVP
Bsx et Merci
Ps: Expliquez les détails svp Merci !!
A voir également:

5 réponses

Hum, c'est bizarre. T'as essayer de télécharger d'autre objets pour voir ?
Le mesh c'est hum, comment t'expliquer...c'est comme si tu acheté quelque chose, genre un meuble en bois que tu veut repeindre, le meuble en bois c'est l'objet de base, la mesh, et après tu peux le repeindre, changer la couleur, mais il te faut d'abord l'objet de base, la mesh.
La mesh, d'un objet c'est la base en fait.
2
Bonjour Agathe tout d'abord, avant de commencer à télécharger, rends toi dans le dossier ; Documents --> Ea Games --> Sims 2 --> Downloads, si tu ne trouves pas le fichiez "Downloads" crée le.
/!\ Sans aucunes fautes ; Downloads . Avec une majuscule et un "s" à la fin.
Ensuite, télécharge le logiciel "WinRAR", une version d'essai de 40 jours, une fois au bout de ces 40 jours, tu supprimes de ton ordinateur et retélécharges.
Un fois cela fais, tout se passera dans ce dossier !

Si tu souhaites télécharger des objets, vêtements, coiffures ;
Tu dois posséder la "Mesh" du téléchargement souhaité. Une mesh est le "dossier de base". Exemple, une chaise avec plusieurs couleurs, l'une d'entre elle sera la mesh (base) les autres ne seront que des recolorations. Si tu n'a pas la mesh rien ne marchera. Sachant qu'il faut bien évidemment une mesh pour chaque objet téléchargé.
Ensuite, tu télécharges la mesh et ce que tu souhaites d'autres (recolorations...).
Le dossier s'ouvrira -normalement- automatiquement avec WinRAR et tes téléchargements à l'intérieur, téléchargements que tu copieras dans "Downloads".

Si tu souhaites télécharger des maisons ou des sims déjà fait ;
Tu télécharges normalement, les maisons et sims n'ayant pas besoin de mesh. Ensuite, avec WinRAR, dans le fichier de ton téléchargement se trouvera une icône de sims bleu, (comme celui sur "creer un sims"), tu cliqueras sur cette icône et une fenêtre "Sims2Pack" s'ouvrira, ensuite tu n'as qu'à cliquer sur Installer puis Ok et c'est fini.

Les objets se retrouvent le mode achat. Les sims sont à "reconstruire" dans "creer un sims" en commençant par la peau, à côté des peaux "normales", il y a une "étoiles", c'est là. Pour les maison elles se situent au même endroit que les autres.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider et que tu as compris. ;)
Enjoy. Déborah.
0
Marilyn13 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 02:21
Avant la fin des quarante jours, est-ce que je peux télécharger des choses?
0
Marilyn13 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 02:28
Autre question: Est-ce que tu télécharge Winrar dans downloads ???
0
Quelqu'un aurait un site pour les téléchargements
0
bonjour j'ai telecharger des objet j'ai extrait avec winrar ds document ea game sims2 Downloads
puis je lance les sims 2 et il me demande de cocher activer ou desactiver alors j'ai activez et apres qd je joue
je ne trouve pas les objet
pouvez vous m'aidez
0
Tu as télécharger quel genre d'objet ? Tu es sûr de bien avoir cherché ?
0
et aussi c quoi de mesh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai telecharger des objet de salle de bain et le fiche qui est ds downloads et package
0