Rechercher : dans
Par :

Pour les cartes mission équitation

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 19:26:32 lolo, le 6 jan 2009 à 17:54:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou je peux acheter des cartes mission équitation peut -on les acheter a auchan ou a leclerc par exemple ou faut-il les acheter dans le site mission équitation online ?????

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « pour les cartes mission équitation » dans :
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

pipolina, le 22 fév 2009 à 15:30:42

Je ne croi pas que tu vas trouver des carte meo (mission-équitation online) a auchant ou carrefour mes plus dans des boutique de jeu ou dans les libraire (surtout les librairie) regarde dans les librairie des alentour ou dans ta ville je croit que se seras la ou tu auras plus de chance dans trouver
a bientot

Répondre à pipolina

2

pinoudu77, le 13 mar 2009 à 19:26:32

Salut
si tu veut je peut t'echanger des codes cartes celle de ton choix si j'ai encors; contre du crédits sur meo.
les 2tiers du crédits par rapport au site.
si tu est interressé ecrit un message sur pseudo

Répondre à pinoudu77
Collection CommentÇaMarche.net