Rechercher : dans
Par :

Problème affichage d'applications Facebook

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 14:06:21 stoned, le 6 jan 2009 à 17:49:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je suis sur Facebook depuis pas mal de temps et il y a quelques jours je me suis remis à faire des tests avec des application Facebook, seulement voila sur mes "encarts" les tests ne s'affichent pas corectement :
L'image est miniature et il n'y a pas le texte explicatif de la réponse au test.

Ce problème est présent seulement sur les applications que je rajoute depuis 2 jours, les autres que j'ai depuis plusieurs mois sont de tailles et affichages normal
Je n'ai remarqué ce problème sur aucun autre profil :/

Comme je prend ces tests sur les pages de mes amis je vais vous montrer un exemple :

Mon application :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=398125moi.jpg

Celle de l'ami sur laquelle je l'ai prise :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=983529la_sienne.jpg

Et je rencontre ce problème sur toutes les applications que j'ajoute, que ce soit en les prenant sur un profil ou par la recherche d'applications.

Aidez moi !

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème affichage d'applications Facebook » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...

1

stoned, le 6 jan 2009 à 19:04:40

Merci de votre aide... :s

Répondre à stoned

2

pepere4, le 19 jan 2009 à 03:39:44

Bonjour

Je n'ai pas la réponse à votre question, mais est ce que vous pourriez me dire si ce qui apparait dans les ancarts de facebook sont seulement des applications pub, ou des applications que l'on a accepté? Mes encarts ne correspondent pas à ce que j'accepte et je voudrais savoir si c'est normal ou pas. Merci de votre réponse

Répondre à pepere4

3

jay87, le 8 fév 2009 à 14:06:21

J'ai le même problème, donc si qqn a une réponse...

Répondre à jay87
Collection CommentÇaMarche.net