Rechercher : dans
Par :

Bruitage sonnerie alerte dans l'avion

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 16:12:41 Bend, le 6 jan 2009 à 17:07:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi c'est Bertrand et je vous demande de me donner un coup de main.
Je recherche un bruitage. C'est la sonnerie courte qui retenti dans l'avion, et t'appel a ecouter les dernieres recomendations de securite de l'hotesse avant le decolage de l'avion.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Bruitage sonnerie alerte dans l'avion » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Télécharger Earth Alerts VoirAvec les changements climatiques globaux que l'on rencontre dans le monde, il est indispensable de se mettre au courant des différents phénomènes climatiques. Earth Alerts est une application qui fournit des informations sur les événements naturelles...

1

serex, le 5 fév 2009 à 19:00:28
  • +1

http://www.universal-soundbank.com/
Tu trouveras tout les sons que tu cherches et de très bonne qualité

Répondre à serex

2

Bend, le 15 jui 2009 à 16:12:41

Merci pour ton tuyau serex t'es le meilleur

Répondre à Bend
Collection CommentÇaMarche.net