Rechercher : dans
Par :

Effets sur Inkscape

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 19:37:10 caro110583, le 6 jan 2009 à 16:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila voila mon problème

je débute sur logiciels graphismes comme gimp et Inkscape et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment on fait le dégradé de couleur sur un oeuf

oui oui je sais c'est bizare mais sur mon graph il y à des oeufs (de poule) et je ne sais pas faire le dégradé de couleur (mais je débute)

je vous remercie pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « effets sur Inkscape » dans :
Télécharger Inkscape Voir Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...

1

vankop, le 6 jan 2009 à 16:57:16

Bonjour,

…trois petites explications pour des dégradés avec inkscape :

• une de Thibaut HOFER
• la traduction d'un tuto anglais : http://www.inkscape-fr.org/2008/02/19/une-sphre-mtallique/
• et le mode d'emploi d'inkscape…

Répondre à vankop

2

caro110583, le 6 jan 2009 à 19:37:10

Merci bcp!!!

tes liens ont étés d'une grande aide et surtout très clairs, j'ai tout compris!!!

Répondre à caro110583
Collection CommentÇaMarche.net