Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr je desirai savoire sil ya enfin des cartes officiel en algerie pour capter els chainne tv francaise tps apres ladhesion de ec bouquet sur astra et canalsateelite si oui combien ca coute merci

Meilleures réponses pour « carte tps » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

ab2K, le 16 jan 2009 à 06:01:01

Bjr je suis interressé par votre question j ai un demo et j aimerai trouver une carte si vous auriez des informations merci bcp

Répondre à ab2K

4

lovepeace28, le 7 fév 2009 à 16:49:28
  • +1

Il ya cetet carte canalsat mais c chere2000 da par mi elel existent enfin en algerie depusi ajnveir derniere

Répondre à lovepeace28

2

safyo 2009, le 24 jan 2009 à 12:29:32
  • +1

Oui il ya une carte officiel va voir sur ce site http://www.bouquet-canalplus.com/ mais dommage il n'ya pas tf1 et m6

Répondre à safyo 2009

3

lovepeace28, le 7 fév 2009 à 16:47:09

Merci safyou mais on am dit que finalement canalsat est adhere sur nile sat mais c tes chere els cartes c2000 da par moi mais jai entendu aussi ke els carte absat seront gratuite pendnat un an apartir de moi de mars sur nilesat toujours.en tous cas sil ya des nouvelle on sinformera trjs sur le site .

Répondre à lovepeace28

5

media, le 7 fév 2009 à 17:07:07

TPS n'existe plus. Canalsat est sur Astra 1L et M . Le Bouquet de Canal + ( Maghreb) est sur Badr/Arabsat. Bis TV est sur Hot-Bird et Atlantic Bird 3. Sur Nilesat il n' y a que TV 5 en francais ...

Répondre à media

6

njimo, le 22 mai 2009 à 21:42:02

Media moi je sui a la recherche d'un recharge alor tu peu me dir ou je peu trouver sa

Répondre à njimo