Rechercher : dans
Par :

Rencontre avec un INFOGRAPHISTE ou GRASPHISTE

Asthar, le 6 jan 2009 à 16:09:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Je suis un élve de 3eme. je compte m'orienter vers un BAC STI arts appliqués. Pour m'aider a mon orientation j'ai un devoir en techno, qui consiste a rencontrer une personne du domaine de votre choix, et lui poser des question sur son travail. J'aurai donc besoin d'un infographiste ou un graphiste, qui travail. Repondez ici, ou laissez moi un MP.

Voila, si vous pouvez m'accorder un peu de temps, merci.

En meme temps, pour des recherches personnelles je cherche des lycée et des ecoles a orlean, si certain peuvent me donner des noms sil vous plait. Je cherche un lycée qui prend un compte des EDD d'art et biensur des bac STI art appliqués, et pour l'ecole heu.. je mis connais pas trop alors.... enfin je voulais faire un BTS pour devenir infographiste.
Mais >.< j'ai deja lu des sujet la dessus, et je ne comprends pas trop la difference entre graphiste et infographiste... merci pour la reponse.

Bien voila, merci pour vos réponses. A bientot

Meilleures réponses pour « Rencontre avec un INFOGRAPHISTE ou GRASPHISTE » dans :
Devenir infographiste Voir L’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Voir Au lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
[Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... VoirCe problème intervenant chez les abonnées de Wanadoo provient d'une incompatibilité entre la fonctionnalité "Volet d'information" du logiciel Outlook Express et le Service Pack 2 de Windows (SP2). Pour y remédier deux solutions : Première...
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
Collection CommentÇaMarche.net