|
|
|
|
J'ai lu tous les messages concernant les dons de voitures sans permis ainsi que les ventes de voitures à petits prix. Je suis navrée pour les personnes qui se sont faites arnaquées et je conseille la prudence aux autres, car moi aussi, j'étais en discussion par mail avec ces escrocs récemment.Mais je me suis méfiée quand on m'a demandé de payer à l'avance par mandat à la poste.Sachez qu'ils sont toujours actifs soit en France, en Afrique ou en Belgique, et leurs noms changent à chaque fois.Tantôt ils sont les donateurs, tantôt ils se présentent comme les transporteurs: Jean -Pierre Lagrost, Carasco Bernard, Bertrand Cordis , enfin Mr et Mme Lacarièrre.Ce sont tous des africains qui se donnent des noms de Français pour mieux berner les gens.Souvent ils utilisent les noms de personnes qu'ils ont arnaqué ou tenté d'escroqué dans le passé. Ce matin même, j'ai reçu un appel de Jean-Pierre Lagrost , le transporteur qui me réclame pour la deuxième fois 380 euros pour la livraison d'une voiture sans permis qu'à l'origine on devait me livrer gratuitement. le problème est que sur sa soit-disant pièce d'identité qu'il m'avait envoyé la veille pour me mettre en confiance, il y a bien la photo d'un homme blanc, alors qu'au téléphone avec moi ce matin, j'ai eu la certitude que je parlais avec un pur Africain.Comme je ne mâche pas mes mots, je lui ai carrément dit qu'il était un noir africain et qu'il a dû se tromper de pièce d'identité en m'envoyant celle avec la photo d'un homme blanc. Il a juré qu'il était blanc et a tout de suite raccroché. Depuis les mails ont cessé.Alors soyez prudents et arrêtez d'envoyer de l'argent aux personnes que vous ne connaissez pas par western Union ou par Mandat cash.Pour ceux qui se posent encore des questions sur ces annonces, j'espère qu'ils trouveront la réponse.
Si vous avez reçu une CNI française c'est une vraie. le propriétaire se fait usurper son nom. Il faudrait peut être le prévenir...
|
Bonjour, je suis actuellement en pourparler avec Mr Bernard Carasco, pour la vente d'une moto, environ 6000 eur moins cher que sa cote...
|
Bonjour, j'ai été également intrigué par une petite annonce ce matin sur le site de LEBONCOIN, qui proposé de ceder a titre gratuit une moto ( KTM 990) ... biensur je sentais l'arnaque a plein nez, mais je voulais voir comment les personnes s'y prennaient. Dérrière cette annonce biensur il y avait Mr CARASCO BERNARD, qui m'a très vite ajouté sur son msn en utilisant l'adresse :berna.rdcarasco@hotmail.fr |
Bonjour à tous,
|
Eh bien ayant bien réfléchi j'ai refuser l'offre car étant donné le nombre de plainte et d'escroquerie dont les arnaqueurs qui arnaquent depuis le BENIN je ne veux pas me mettre dans de telles embrouilles...
|
Bonjour,
|
Bonsoir
|
Bonjour,
|
Bonjour tout le monde je viens d etre victime d une tentative d arnaque de la part de sofie henry sofhenry@hotmail.fr qui me proposait une voiture sans permis au debut j'avais l impression que l annonce etait carré jusqu au moment ou le paiement deait se faire au benin !!la j ai tilté et je sentais que cette histoire pue du cul!!!voila faites tres attention ils sont tres malins et n hesite pas a utilisé tout les moyens pour ma part la proprietaire vendait sa voiture pour cause d handicap et ainsi elle etait actuellement en angleterre et la voiture a marseille et comme je l ai dit precedement le paiement devait s effectuer par western union en direction du benin a mme haylenbosch marie 32 rue du transporteur porto nova benin voila arnaque ne vous laisser pas berner par ces histoires bien magouiller voila au revoir!!! |
Je me suis fait arnaqué aussi et endormir surtout soi disant que le vehicule ete a son fils ki venée de decedé patati patata et je me suis fait escroquet de pres de 300 euro soi disant pour les frais de gardiennage je lui demanede son adresse en france elle ma donné une adresse sur bordeaux moi je suis partie pour me remboursser par mes propre moyen mais maleureusement l adresse n existe pas je sui donc alle a la mairie leur disan que je chercher cette personne il m ont repondu quel ne vivait plus ici depuis au moins 10 ans donc fait attention a vous il sont s en pitier alor ne leur fete pas de cadeau |
Bonsoir a tous,
|
Attention
|
Attention
|
Merci pour cette discution!! Grace à vous j'ai pu eviter de me faire arnaquer par pioleroi@live.fr, qui me parlait il y a 2 mn sur msn pour me vendre sa voiture sans permis à 1200euros!
|
Bonsoir,
|
Bsr moi ossi faite avoir de ce genre mais pas laisser faire je suis de belgique .et c est pour une voiture sans permis.me reclame 298 euros pour livraison du benin a chez moi.car c etait au fis deceder.voici son mail :laradupont@yayoo.fr.meme chose pour une de +- 50 km de chez moi a MONS exactement me reclamait la meme somme un peu cher car deja benin a ici et mons a chez moi le meme prix.donc je lui ais dit belle arnaque car voulait pas que je me deplacais et payer en main propre .son mail c est aure251@hotmail.fr alors mes amis attention avec un grand AAAA leur cite de transport c est INTER-COLIS-TRANS |