marcus
1 mars 2009 à 23:57
Bonsoir
Je me nomme CARASCO BERNARD et je vends ma magnifique peugeot 207 PREMIUM 1.4 HDI 70 à 4500 euros dans le but de soigner ma femme qui est gravement malade ; de plus je vous informe que je suis actullement au BENIN ou je suis en mission de travail humanitaire alors j'ai dû confier la voiture aux bons soins de Mr JEAN-PIERRE LAGROST un livreur privé qui se trouve en FRANCE et qui viendra vous livrer le vehicule chez vous.
En attendant d'avoir plus de détails concernant la transaction veuiller lire en ses quelques lignes les détais et options de ma voiture:
NB: les differentes photos de ma voiture sont en pieces jointes:
magnifique peugeot 207 PREMIUM 1.4 HDI 70
Constructeur: Peugeot
Etat: Occasion
Modèle: 207
Version: PREMIUM 1.4 HDI 70 BLUE LION
Cylindrée: 1 398 cm3
Type: Berline
Nombre de portes: 5
Kilométrage (km): 21717
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2008
Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 18 Juin 2008
Couleur: Argent
Peinture Métallisée: Non
Nombre de places: 5
Véhicule utilitaire: Non
Carnet d'entretien disponible: Oui
Equipements de Sécurité: 4x4, ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags genoux, Airbags Latéraux, Airbags rideaux, Dispositif antidémarrage, ESP Equipements Extérieurs: Allumage automatique des projecteurs, Attache Caravane, Essuie-vitre automatique, Jantes alliage, Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD, GPS Equipements de Confort: Air conditionné, Banquette fractionnable, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Miroir intérieur électrochrome, Régulateur de vitesse, Sièges cuir, Stores pare-soleil arrière, Surtapis, Vitres électriques.
Veuiller me donner suite pour plus de détails.
CARASCO BERNARD
voila encor une bien belle histoire pour ce mr oufffff je l ai echaper belle g faillit craquer pour cet belllllllle voiture son email c t magepowi@gmail.com
Jean -Pierre lagrost // jp.lagrost79@gmail.com Tel: 0178767297
Jeacques lacarrière// jacqueslacarrière@yahoo.fr Tel : 0022998701029
Bertrand cordis // bertrand_cordis@yahoo.fr Tel: 0022993185000
Carasco bernard // carascob@gmail.com Tel: 0022996173526
Bien entendu ce ne sont pas leurs vrais noms , ce sont des noms usurpés.Ils vont refaire surface sur d'autres sites avec d'autres noms.Surtout dès qu'on vous demande d'envoyer de l'argent, fuyez!!!
Moi aussi je suis en pleine discustion avec monsieur Jean pierre lagrost.
Un autre ou bien c'est le même qui m'a envoyé un mail c'est monsieur Franck Demangeon (fdemangeon@yahoo.fr) 0022 998 680 871 .
Comment des personnes qui font don de leur voiture et pas des moindre ; ne peuvent pas payer ces soit disant frais.
Mais le pire c'est la voiture ce trouve en afrique , alors pourquoi ne pas l'offrir à un africain ?
Ben non il faut ce prendre la tête et payer et encore payer enfin c'est nous qui payions. lol
Pour monsieur jp lagrost il ma dit qu'elle était sur paris, ben voyons !!!!!
Alors je lui propose d'aller la chercher etc mais il m'a dit que le garagite transporteur (ben oui !!!) refuserait par mesure de securité car il c'est déjà fait agressé (par des personnes qui ne voulaient pas paier les frais des 380 euros ).
Bref quelle arnaque !!!
a+
Ce vendeur se nomme a ce qu'il parait, Mr Harry Jean Roger mais je n'ai pas reçus de carte d'identitée.
Je lui ai demandé de me donner l'adresse de son livreur, ce qu'il fit: livreur.domicile@gmail.com NUMERO : 0659678298 / 0022993500965.
Je ne l'ai pas appeler mais le numéro 0022... m'a semblé louche donc je me suis renseigné et je suis tombé sur vos témoignages et je vous en remercie car ce livreur me demandait d'envoyer par mandat cash 800 euros en avance pour la livraison, je lui ai répondu qu'il n'y aurait aucun paiement quelqu'il soit sans avoir essayer le véhicule auparavant et depuis, plus de nouvel de ce livreur et de ce vendeur, s'il y a un moyen de bloquer ce type d'escroquerie et que ce message peut servir à le faire alors tant mieux.