Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide
Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” :
Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller VoirPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne.
Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ?
Adware Pushow
Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32.
Si vous trouvez un tel fichier,...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer .
SOMMAIRE :
Le copier-coller
Insérer un texte, effets texte
Les effets d'images
Les effets couleurs
Outil sélection
Changement de sens
L'outil tampon de clonage
Le...
Je ne vois pas pourquoi tu parle de virus alors qu'elle demande comment on fait juste.
Mais c'est possible comme c'est pas sur.
Tout est possible - Question de volonté
Re
en fait j'ai envoyer un rapport pour que l'on m'aide a résoudre mon probléme et j'aurrai voulu le copier coller ds un fichier au cas ou et je n'arrive pas je pense que c parcequ'il est ds le forum surement non ?
lilou
Tu veux poster un rapport antivirus sur le site de ccm en fait et tu veux le garder au cas ou sa ne marche pas?
Tout est possible - Question de volonté