Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a faire du copier coller ?

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 15:21:11 lilou, le 6 jan 2009 à 14:51:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment copier et coller un rapport dans un dossier sur mon bureau.
merci de m'aider.
lilou

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a faire du copier coller ? » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide Voir Un copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller Voir Par défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...

1

Hishiro, le 6 jan 2009 à 14:54:09

Bonjour,

Tu selectionne ton fichier et tu fais clique droit -> copier et après tu vas la ou tu veux le mettre clique droit ->coller

Sinon tu le selectionne puis ctrl + c et tu vas la ou tu veux le mettre et ctrl + v. Tout est possible  -  Question de volonté

Répondre à Hishiro

2

vitaminez, le 6 jan 2009 à 14:56:36

C'est un virus , telecharge FIXNIMDA et execute le si toujours rien , telecharge l'utilitaire FILE EXPLORER pour faire du copier coller

Répondre à vitaminez

3

Hishiro, le 6 jan 2009 à 14:59:30

Je ne vois pas pourquoi tu parle de virus alors qu'elle demande comment on fait juste.
Mais c'est possible comme c'est pas sur. Tout est possible  -  Question de volonté

Répondre à Hishiro

4

lilou, le 6 jan 2009 à 15:05:08

Re
en fait j'ai envoyer un rapport pour que l'on m'aide a résoudre mon probléme et j'aurrai voulu le copier coller ds un fichier au cas ou et je n'arrive pas je pense que c parcequ'il est ds le forum surement non ?
lilou

Répondre à lilou

5

Hishiro, le 6 jan 2009 à 15:20:36

Ok autant pour moi. Tout est possible  -  Question de volonté

Répondre à Hishiro

6

Hishiro, le 6 jan 2009 à 15:21:11

Tu veux poster un rapport antivirus sur le site de ccm en fait et tu veux le garder au cas ou sa ne marche pas? Tout est possible  -  Question de volonté

Répondre à Hishiro
Collection CommentÇaMarche.net