|
|
|
|
Bonjour,
Voilà il se pourrait que kiwee toolbar soit à l'origine de plusieur soucis sur mon pc portable, le problème est que je n'arrive pas à le désinstaller même à partir de ccleaner
quand je veux le désinstaller voilà ce qui s'affiche python à céssé de fonctionner et doit fermer
également quand je rallume mon pc une fenêtre s'ouvre et me dit pywin32 à céssé de fonctionner et doit fermer
AIDEZ MOI SVP
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut!!
|
Je voudrais savoir comment on fait pour désinstaller kiwee toolbar , et moi jai ccleaner mais sans faire expret jai suprimé lentrée alor comment je fait pour la remettre . Ou sinon quel autre moyen je pourrait utilliser . Merci jespere que vous répondrez bientot car mon ordinateur bogue beacoup et il est tres lent depuit que jai mis kiwee toolbar MERCI. |
Bonjour, un ami ma recherché le site officiel de kiwe toolbar au state et lorsque tu la il te propose de le réparer/ ou de finir de l'installer, mais aussi de le retirer, ce que je te conseil de faire vivement car il n 'est pas compatible avec msn ou même windows , désoler je n'ai retenu le site sinon je me serais empresser de te le donner, bon courage et transmettez aux autres car c'est la seul solution possible et mon ordinateur le confirme après un grand désespoir de plusieurs semaines d'affilées. PS: essayez tout simplement dans google jusqu'à retrouver le site officiel bye |
Bonjour,
|
J'ai eu le même problème voila comment le désinstaller :
|