Rechercher : dans
Par :

COMMENT DESINSTALLER KIWEE TOOLBAR

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 15:04:31 POUSSINETTE, le 6 jan 2009 à 14:11:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà il se pourrait que kiwee toolbar soit à l'origine de plusieur soucis sur mon pc portable, le problème est que je n'arrive pas à le désinstaller même à partir de ccleaner

quand je veux le désinstaller voilà ce qui s'affiche python à céssé de fonctionner et doit fermer

également quand je rallume mon pc une fenêtre s'ouvre et me dit pywin32 à céssé de fonctionner et doit fermer

AIDEZ MOI SVP

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT DESINSTALLER KIWEE TOOLBAR » dans :
Comment désinstaller Dealio Toolbar ? VoirProblème J'ai téléchargé Easy CD Burner pour l'installer sur mon pc portable sous windows Vista. Durant l'installation j'ai dit oui pour installer Dealio, qui est une bare d'outil néfaste. Maintenant non seulement cd burner ne veut pas...
Désinstaller une Toolbar VoirCertaines Toolbar, ou barres de recherche en Français, s'installent de manière discrète via l'installation d'un autre programme, une simple case à cocher. Cependant, l'entrée dans Ajout/Suppression de programme n'est pas toujours disponible pour...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...
Télécharger Toolbar Uninstaller VoirToolbar Uninstaller est un logiciel de l'éditeur decomputeur. Ce logiciel permet de désinstaller plus de 150 barres de recherche différentes, même si l'entrée n'est plus disponible via Ajout/Suppression de programmes. Il est recommandé de fermer...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

ric025, le 6 jan 2009 à 15:48:57

Salut!!

Toujours là?

Fais ceci stp:

Désactive l'UAC le temps de la désinfection :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8343 vista desactiver l uac

Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.

http://eric.71.mespages.googlepages.com/ToolBarSD.exe

Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.

Poste le rapport généré. (C:\TB.txt) Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025

2

yacine, le 25 jan 2009 à 18:37:37
  • +1

Bonjour !! alors depuis 3 jour mon ordinateur est infecter par le virus kiwee toolbar et je n'arrive pas a l'enlever et cela m'enpeche d'aller sur internet explorer et sur Windows Live Messenger ! ya t-il quelq'un qui peut m'aider s'il vous plais c'est tres urgent ! merci

Répondre à yacine

5

lison, le 1 oct 2009 à 15:48:25

J aimerais enlever kewee car depuis que j ai installé ca mon ordi gele

Répondre à lison

8

anissa, le 22 nov 2009 à 21:08:48

Il faut que tu aille dans le menu démarer, puis tu écris regedit dans la recherche

ensuite tu met edition , recherche, puis tu écris kiwee, tu supprime ce qui apparait, et tu recomme jusqu'à ce qu'il te dise que c'est terminé, puis tu tape pyagcore et tu fais pareil

pour moi ça a marché j'espère que pour toi aussi

Répondre à anissa

3

Vince, le 12 mai 2009 à 23:24:20

Je voudrais savoir comment on fait pour désinstaller kiwee toolbar , et moi jai ccleaner mais sans faire expret jai suprimé lentrée alor comment je fait pour la remettre . Ou sinon quel autre moyen je pourrait utilliser . Merci jespere que vous répondrez bientot car mon ordinateur bogue beacoup et il est tres lent depuit que jai mis kiwee toolbar MERCI.

Répondre à Vince

4

charmeur9368, le 5 jui 2009 à 11:20:44
  • +3

Bonjour, un ami ma recherché le site officiel de kiwe toolbar au state et lorsque tu la il te propose de le réparer/ ou de finir de l'installer, mais aussi de le retirer, ce que je te conseil de faire vivement car il n 'est pas compatible avec msn ou même windows , désoler je n'ai retenu le site sinon je me serais empresser de te le donner, bon courage et transmettez aux autres car c'est la seul solution possible et mon ordinateur le confirme après un grand désespoir de plusieurs semaines d'affilées. PS: essayez tout simplement dans google jusqu'à retrouver le site officiel bye

Répondre à charmeur9368

6

ekim55, le 1 oct 2009 à 16:40:35

Bonjour,
Regarde cette discussion --> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8650209-desinstaller-kiwee-toolbar?#7 L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

7

sabrina, le 26 oct 2009 à 15:12:28
  • +2

J'ai eu le même problème voila comment le désinstaller :

Seulement ce logiciel n'est pas compatible avec Messenger Plus Live. Voici comment supprimer cette barre d'outils.

1) Démarrer, executer puis tapez "msconfig". sans les guillemets

2) Dans l'onglet démarrage, décochez kiwee toolbar, puis dans l'onglet service décochez kiwee toolbar (s'il existe)

3) Cliquez sur OK et l'ordinateur redémarrera.

4) Allez dans Panneau de configuration de Windows, puis Ajout Suppression de Programmes. Cherchez Kiwee Toolbar puis cliquez sur Désinstallez ou Remove.

5) Démarrer, Executer puis tapez "regedit". Cliquez sur Edition puis cherchez Kiwee Toolbar. Supprimez tous les entrées en appuyant sur le bouton supprimer.

Kiwee Toolbar est désinstallé.

Répondre à sabrina

9

mad77, le 24 nov 2009 à 15:04:31

Chere sabrina marci a toi,grace a toi j'ai reussi,c'etait pas evident,fuat dire que ça na pas marchee du premier coup,effictevement je n'arrivait pas a désinstaller kiwee dans supresions de programmes;mais grace a wondrak
qui ma conseille de re_ telecharcher le programme j'ai pu ensuite les suprimer de la liste
ansi j'ai pu finir avec t'es conseils donc merci a vous deux

Répondre à mad77