Créer une discussion Signaler

Musique "Les Visiteurs" [Résolu]

Oscar69400 26Messages postés 5 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 22:02
Good afternoon everybody !
Je recherche le titre de la musique du générique de fin du film "Les Visiteurs". Je sais que le titre commence par "Symphonie" mais je ne me rappelle plus de la suite du titre. Pouvez-m'aidez svp ?
Merci d'avance,
Oscar69400.
Lire la suite 

Musique "Les Visiteurs" »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Symphonie n'est pas toujours suffisant pour trouver un titre ....il y en a beaucoup
mais bon la musique du générique est
extraits de la "symphonie écossaise" (symphonie n°3) et du Concerto pour violon et orchestre en mi mineur
de Felix Mendelssohn
on trouve également une musique d'Era.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Serait-ce la Symphonie écossaise ?
MONTCALMcrapoulou - 5 oct. 2009 à 17:19
BARTHOLDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je recherche le titre de l'oeuvre originale ( certainement de Mendelssohn ? ) que l'on peut entendre lorsque Godefroy devient Chevalier de Mont-Miraille dans le premier film ( on entend un cri de buse ).
Le titre dans l'album du film s'intitule Le Roi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben ça c'est une musique orginale de éric lévi je crois. de toutes façon, toutes les musiques non originales sont écrites au générique, lit le et tu le trouveras sûrement si c'est une reprise, ce dont je doute.

PS : la musique du générique n'est pas une musique d'era, puisque era n'existait pas encore en 92^^ eric lévi l'a créé après et à utilisé la musique écrite pour les visiteurs dans le premier album.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
symphonie écossaise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est "Enae Volare Mezzo" d'ERA qui sert de générique de fin aux Visiteurs 2.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a aussi era ameno dans les visiteurs 1
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?