Rechercher : dans
Par :

Copains d'avant

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 18:13:22 Didine, le 6 jan 2009 à 13:30:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus ouvrir les messages que je reçois de copains d'avant. Que dois-je faire , merci de me répondre.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Copains d'avant » dans :
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
Télécharger Avant-Browser VoirAvant Browser est un navigateur offrant les fonctionnalités suivantes : RSS Stockage du profil de l'utilisateur en ligne Auto-complétion des formulaires Bloqueur de publicité
Télécharger Avant Browser VoirLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser...

1

Fred910, le 6 jan 2009 à 13:32:16

Essaye de contacter les administrateurs du site, ils seront plus compétents

Répondre à Fred910

2

Didine, le 6 jan 2009 à 13:35:38

Merci pour le renseignement.

Répondre à Didine

4

Crashounette, le 6 jan 2009 à 15:34:12

Bonjour,

Je travaille pour Copains d'avant, il m'est peut etre possible de vous aider.
Pouvez-vous nous donner plus de précisions :

Avez-vous un message d’erreur ?
Si oui, le quel ?
Sur quelle page ?
En faisant quelle manipulation ?

Répondre à Crashounette

6

Didine, le 6 jan 2009 à 18:31:07
  • +2

Bonsoir,
Finalement, j'ai réussi à me dépanner. Je vous remercie pour votre intervention. encore merci. Didine

Répondre à Didine

9

katixa, le 30 jan 2009 à 09:22:17

Bonjour

J'ai un souci. J'ai reçu dans ma boite mail 2 messages "telle personne vous envoie un bonjour.." il est marqué "cliquez ici" pour voir sa fiche.

Lorsque je clique cela me mets fiche invalide, je ne peux pas acceder aux fiches des personnes qui m'ont contacté par ce biai.

Que puis-je faire ?

Répondre à katixa

12

pepette, le 11 jun 2009 à 17:31:58

Lorsque je pose une question dans QUESTION-REPONSE mon image s'affiche mais lors des réponses elles ne s'affichent POURQUOI et que faut il faire merci d'avance

Répondre à pepette

14

Marjorie, le 11 jun 2009 à 17:38:53

Desolée, je ne comprends pas la question, pourriez vous me donner des détails et même éventuellement, une page pour illustrer votre propos ?

Merci

Répondre à Marjorie

13

Marjorie, le 11 jun 2009 à 17:37:20

Bonjour,

Tant que les propriétaires des comptes n’ont pas activé ces derniers, les fiches sont inaccessibles pour les autre internautes.
Ainsi, vous aurez accès à cette fiche lorsque le compte sera activé.

Répondre à Marjorie

10

GGdunord, le 2 fév 2009 à 15:34:24

Bonjour je n 'arrive plus a connecter aux copaindavant erreursur la page 404

Répondre à GGdunord

7

Bobby, le 16 jan 2009 à 16:09:07

Bonjour tous. Je me trouve avec le même problême que Mme Didine,le courriel arrivant de Copains d'Avant s'affiche,mais il m'est impossible de l'ouvrir sur mon XP et ceci depuis le 14/01/2009.Le reste s'ouvre normalement d'où qu'il vient.Merci de me dire ce qu'il faut faire étant novice.Amicalement.

Répondre à Bobby

8

Crashounette, le 16 jan 2009 à 16:41:22

Bonjour,

Le mieux si le lien est erroné, c'est de le transférer, en pièce jointe à cette adresse mail : equipe@copainsdavant.com en indiquant votre problème. Les mails sont traités dans un délai de 24h (sauf le week end).

Cordialement,

Marjorie

Répondre à Crashounette

11

Bobby, le 2 fév 2009 à 18:01:19

- Problême résolu .Défectuosité sur mon département de liaison à tous les sites.N'était pas le seul.Merci

Répondre à Bobby

15

VADE, le 13 jun 2009 à 14:28:33

<il y a sur le site questions-réponses une personne qui "disjoncte"sérieusement;il faudrait la calmer ses questions sont obscènes ainsi que les réponses.Elle dit qu'elles fait partie de "décideurs"donc nous n'aurions pas gain de cause;cela devient urgent merci de vérifier.

Répondre à VADE

16

Marjo, le 13 jun 2009 à 18:13:22

Bonjour,

Pourriez vous me donner son nom + prénom, ou même un lien vers sa fiche ? Je vérifierai ses agissements sur Questions réponses dès lundi, et, en accord avec la charte d'utilisation du site, aviserais si nécessaire.

Répondre à Marjo