Rechercher : dans
Par :

Affichage par liste Windows XP

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 13:57:26 JPCC, le 6 jan 2009 à 13:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je vais chercher pour l'envoyer en pièce jointe une image classée dans le dossier Mes images, c'est toujours l'affichage en Miniatures qui apparaît, même si à chaque fois je corrige pour obtenir l'affichage par Liste. Pourtant:
- Dans mon dossier Mes images, l'affichage est sur Liste
- dans Outils/Options des dossiers/Affichage la case Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier est cochée
Comment faire en sorte que ce soit l'affichage par liste qui revienne automatiquement?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Affichage par liste Windows XP » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

dubcek, le 6 jan 2009 à 13:26:53

Hello
avec quel mail ?
dans la fenêtre pour naviguer et trouver la pj, il y a en haut à droite une icone affichage, changer là

Répondre à dubcek

2

JPCC, le 6 jan 2009 à 13:57:26

Outlook express.
J'ai beau à chaque fois modifier l'affichage en me remettant sur liste, comme vous le dites, à chaque nouvelle recherche l'affichage qui revient est celui des Miniatures, et je suis obligé de le remettre moi-même sur Liste. Je n'ai ce problème qu'avec le dossier Mes images.
Merci de votre aide

Répondre à JPCC