Récuperer fichiers sur cartes mémoire SD

Fermé
deathangel21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 12:18
leeefren Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 10:47
Bonjour,
J'ai une micro sd 2 Gb DANE ELEC .
En voulant mettre ma micro sd dans un autre telephone portable , la micro sd a planté. Quand je l'insere dans un lecteur de carte l'ordi m'affiche le "disque amovible" mais quand je clique dessus il me demande d'inserer un disque amovible. Je n'est pas formaté la carte . J'ai un dossier de plus de 100 photos qui me tiennent à coeur que j'aimerai récupérées. J'ai essayer avec Photorec et cela à échouer . Dans l'espoir de recuperer mes photos je vous remercie d'avance.

2 réponses

leeefren Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 10:47
Bonjour,
Après une recherche d'un après-midi, j'ai enfin trouvé un outil pour résoudre ce problème et arrive à retrouver mes photos supprimées dans carte sd de mon téléphone android. Il vous serait utile, j'espère.
Voici le moyen : http://huw.in/4RCH
0
Mon ami deathangel21 j'ai un probleme "similaire" au tien. J'ai du preter mon portable a un ami qui c'est trop amuser avec mon portable et qui à "sans faire expré" supprimer des vidéos de ma micro SD portable. J'ai tester certains logiciels mais il ne trouve toute les vidéos sauf c'elles qui me tiennes vraiment a coeur que j'ai moi-même tourner avec mon portable? Probleme qui viendrais sans doute que la vidéo même stoké sur SD mais tourné avec le portable soit totalement perdue... Si tu à depuis trouver une solution fais moi en par ici même merci.
-2