Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe ralentit

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 10:57:31 nadgy, le 6 jan 2009 à 12:14:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J`ai u petit souci avec mon disque dur externe 400Go depuis quelque temps les taux de transfert est ralentit a
11 mb/sec maximum

j`utilise vista le pack 1

si quelqu`un a une idee merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « disque dur externe ralentit » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

Lord_UK, le 6 jan 2009 à 12:20:28

Bonjours nadgy,

peu-etre un virus.
je te conseil de lancé ton anti-virus pour le pc et apres pour le disque dur.

apres avoir netoye le disque dur si tu peu l'esseye sur un autre pc pour savoir si c'est a causse du disque-dur ou e l'ordi

Répondre à Lord_UK

2

nadgy, le 6 jan 2009 à 12:22:41

Oui pardon oublier de preciser aucun virus aucun spyware aucun trojans
et je n`ai aucun autre ordi a disposition pour le tester

Répondre à nadgy

3

cervex, le 6 jan 2009 à 12:27:56

Salut,
beacoup de chose peuve ralentir la vitesse de transfert :
-spywares ( tres probable )
- utilisation d'autre programme comme des téléchargement ou des messagerie instantané ou internet
- si tu a un port de transfert rapide utilise le ^^
- et peut etre que tu a changé ton plan d'alimentation et réduit les performances

J'espère t'avoir aider,
Cervex

Répondre à cervex

4

nadgy, le 6 jan 2009 à 12:34:58

Ha oui j`y avais pas penser je suis en angleterre pas le meme voltage ca peux venir de la bon ben pas grand chose a faire si ce n`est essayer de persuader tout un pays a changer le courant ok merci a tous

Répondre à nadgy

5

cervex, le 7 jan 2009 à 10:57:31

Dr a tte

Répondre à cervex