Rechercher : dans
Par :

Problême dimension d'image televiseur LG 32"

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 16:58:46 kawa15quad, le 6 jan 2009 à 12:06:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème de dimensionnement d'image avec mon téléviseur LG,quelque soit le format que je choisisse; je ne peut pas voir la totalité de l'image , le changement de format est effectif sauf que les parties situées à gauche et à droite sont en partie absente, comme si l'image était recadrée.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « problême dimension d'image televiseur LG 32" » dans :
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...

1

BARDOUL, le 7 mar 2009 à 10:35:03

Salut
j'ai EXACTEMENT le même problème avec ma télé alors si un jour, tu trouves la solution, sa serait cool de le faire partager
merci

Répondre à BARDOUL

2

homard, le 18 mai 2009 à 14:35:28

Moi c'est pareil, je n'arrive pas non plus à avoir toute l'image, je serai également curieux de savoir comment il faut régler la télé...

bonne journeé et merci d'avance à la personne qui pourra nous aider!

Répondre à homard

3

damien D., le 19 mai 2009 à 17:21:11

Bonjour à tous!
Et bien moi aussi, j'ai un problème comparable!
J'ai un décodeur canalsat (réglé en reception 16/9) assez ancien et un téléviseur LG HD ready 32'.
Seulement, l'image est "tassée" verticalement... Voilà si quelqu'un a eu ce problème...

Répondre à damien D.

4

Wad, le 22 jui 2009 à 16:58:38

Même problème .
je crois que c'est de la daube

Répondre à Wad

5

Wad, le 22 jui 2009 à 16:58:46

Même problème .
je crois que c'est de la daube

Répondre à Wad