Rechercher : dans
Par :

Ma puce est désactiver, code puck perdu

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 12:46:46 MOUNIA, le 6 jan 2009 à 10:52:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis tromper de mon code pin,et on me demande mon code puck, mais je l'ai perdu.qu'est ce que je doit faire s'il vous plais aidez moi il faut que j'allume mon tel mes parent n'arrivent plus a me joindre;et tout mes numeros sont enregistrer dans la puce, je ne peux meme pas contacter qui que ce soit. c'est tres urgent s'il vous plait aidez moi aujourd'hui.
la puce est la mienne et j'ai son contrat.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ma puce est désactiver, code puck perdu » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

zazouu14, le 6 jan 2009 à 10:54:15

Va voir chez ton opérateur de tel et y t'aideront ya rien d'autre a faire

Répondre à zazouu14

2

MOUNIA, le 6 jan 2009 à 11:03:21

Oui, mais le problem c'est que je suis loin du centre ,et je ne peux pas y allez

Répondre à MOUNIA

3

MOUNIA, le 6 jan 2009 à 11:09:52

Oui mais je suis loin du centre et je ne peux pas y allez.

Répondre à MOUNIA

4

zazouu14, le 6 jan 2009 à 11:15:06

Aaa et bien demande a quelqu'un de t'y emmener, va voir un de tes voisins ou voisine pour appeler quelqu'un

Répondre à zazouu14

5

MOUNIA, le 6 jan 2009 à 11:26:24

Si c'etait possible je l'aurais fait dés que j'ai eu ce probleme, sinon pourquoi j'ai demandé votre aide.
merci pour vos propositions.

Répondre à MOUNIA

6

zazouu14, le 6 jan 2009 à 11:34:22

Ben de rien mais je ne vois pas d'autre solution la

puisque tu ne peux pas appeler ton opérateur

ni te déplacer

jvois pas la

désolé

Répondre à zazouu14

7

aim992953, le 6 jan 2009 à 11:44:50

Bonjour Mounia.
Je suis ingénieur dans une socité de telecoms et je te conseille de contacter rapidement le service clientel de ton operateur GSM et leur xpliquer ton pb,ainsi evidemment si l'administration le permet il utilisereront l'IMSI ie les n° derriere ta puce pour te donner le PUK,et s 'l le permet pas il te feront un greffage directe de ta puce pour que tu conserve ton n° mais tu perdras dans ce cas tous tes correspondants qui sont enregistrés sur la SIM evidement.
A bon entendeur salut et bon courage

Répondre à aim992953

8

MOUNIA, le 6 jan 2009 à 12:46:46

Merci Mr pour votre intervention. mais le probleme comment je vais appeler l'operateur, et ma puce est bloquer. et je suis seul je ne peux utiliser le portable de personne.

Répondre à MOUNIA