Rechercher : dans
Par :

Freeware copier/coller

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 11:10:50 eli, le 6 jan 2009 à 10:19:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un freeware ( un agent intelligent en quelque sorte) qui me permettrait de copier des donnée d'un emplacement et de les coller dans un autre emplacement de manière automatique ( on pourrait le paramétrer par rapport à la fréquence, par exemple il pourrait effectuer cette opération deux par semaine le matin ).

Quelqu'un en connaitrait un ? ou svp, orienter vers des sources sur le web qui pourrait m'aider.

Merci de bien vouloir me répondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Freeware copier/coller » dans :
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller Voir Par défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper...
Ubuntu - Un copier coller rapide Voir Un copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...

1

tchaning, le 6 jan 2009 à 10:21:57

Euh ya des logiciels qui te permet de faire des tâches planifiées, des sauvegardes par exemple. Ultra backup N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

2

eli, le 6 jan 2009 à 10:34:20

Merci. Néanmoins j'aimerais savoir si par exemple on fait une arborescence de dossiers sur notre disque dur, et qu'on demande à ultrabackup de sauvegarder cette arborescence telle quelle et de la transférer vers un autre emplacement. Va t il rendre l'arborescence de départ ou sauvergarder n'importe comment ?

Répondre à eli

3

tchaning, le 6 jan 2009 à 10:36:44

Garder l'arborescence mais dans un seul fichier .bak je croit. plus tu n'aura qu'a réinjecté le fichier Backup.bak et Hop tu retrouve ton Arbo N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

4

eli, le 6 jan 2009 à 10:43:53

C à dire reinjecté ? excuses moi je ne comprends pas

Répondre à eli

5

tchaning, le 6 jan 2009 à 10:48:33

Exemple:

tu sauvegardes un dossier avec toute une arborecence en tâches planifié.
cette sauvegarde sera compressé en un seul fichier ==> backup.bak

si par erreur tu supprime un fichiers ou autre du dossier existant, tu pourra alors remettre le fichier supprimé a l'aide de la sauvegarde. ( garde l'arboresence) N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas . 
Merci 

Répondre à tchaning

6

eli, le 6 jan 2009 à 11:03:53

Ok je te remercie.

Tu m'as bien renseigné. encore Merci

Répondre à eli

7

tchaning, le 6 jan 2009 à 11:10:50

Ben de rien . met ton post en résolu merci N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning