Rechercher : dans
Par :

Bloqué sur winx mission enchantix DS

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:56:24 seblinel, le 6 jan 2009 à 08:35:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis bloqué sur winx mission enchantix, sur DS, au niveau de de la double barriére coulissante avec les 4 verrous.
Impossible d'être assez rapide pour actionner les 4 verrous qui débloquent la porte.
Est ce que quelqu'un à déjà passé ce niveau pour me dire comment faire, ou quelqu'un a t'il des codes de triche pour ce jeu.
Merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bloqué sur winx mission enchantix DS » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

vanessa, le 13 jan 2009 à 16:12:30

IL FAUT QUE TU UTILISES STELLA AVEC SON POUVOIR MAGIQUE

Répondre à vanessa

2

annelo840, le 14 fév 2009 à 11:06:35
  • +2

Bonjour je suis bloquer a tour nuage quand il faut je affronte stormy sur nintendo ds mission enchantix il y aurais pas un code pour réussire a la battre ou faire macher les étoile d'eaux enfin je ne sais pas comment la battre pouvais-vous m'aider merci

Répondre à annelo840

4

coco02340, le 9 mai 2009 à 11:32:50

C'est simple,
il faut que tu évites ses tornades et lui tirer dessus avec le personnage que tu veux
bonne continuation...

Répondre à coco02340

3

coco02340, le 8 mai 2009 à 17:06:13
  • +2

Moi j'ai réussi le niveau avec les 4 verrou en utilisant le super pouvoir de layla, mais il faut etre assez rapide.
on peut aussi réussire avec les soleils de stella

Répondre à coco02340

5

Marion, le 16 mai 2009 à 15:48:42
  • +7

Il faut utiliser le super tir tout en descendant en bas le plus vite possible

Répondre à Marion

6

Marion, le 16 mai 2009 à 15:54:57

Excuser moi j'ai vu une photo dans la notice et il y avait bloom transformer dessus on voyer en bas pour quelle défile a coter un cintre et encore a coter une paire d'aile savait vous comment débloquer sa s'il vous plait!!??????

Répondre à Marion

7

gagap, le 12 jui 2009 à 22:08:21

J'ai suivi tous les conseils pour les trucs a 4 verrous mais j'y arrive pas
Sil vous plait aidez moi !
Merci d'avance a celui qui me donnera la solution et je lui souhaite le paradis !

Répondre à gagap

8

MusaMusique, le 29 jui 2009 à 12:07:32

Il faut se mettre entre les deux barrières flottantes (bien au milieu) et lancer le pouvoir "Choc soleil" de Stella et ça activera les interrupteurs!!!

Bonne continuation ;-)

Répondre à MusaMusique

9

Love1998, le 4 aoû 2009 à 20:17:20

Ce jeu est-il bien?Je voudrais l'ammener mais je ne sais pas si je dois car je sais pas s'il est bien...Ou alors je cherche "The Quest For The Codex"?Dites-mois S.V.P mon anniv c'est le mois prochain et je veux ammener un jeu pour la DS!Si vous pensez que je cherche "Charlotte aux Fraises:Le Gateaux Quatre Saisons",merci,mais je l'ai dja avec mes 119 jeux!En fait C un cassette copies avec 120 jeux.Cela fait 6 mois que je l'ai et j'en ai marre!Aidez-moi pour faire mon choix plyse.Sans vous,je suis...PERDUE!!!!!!!!!!

Répondre à Love1998

10

Marion, le 5 aoû 2009 à 13:47:33

Moi je trouve qu'il est bien.Il y a l'histoir ,l'arcade(mini-jeux)de chaque winx, un club tv avec musique ,vidéo du jeux +des images et l'amoire

Répondre à Marion

11

doudou888, le 26 aoû 2009 à 18:17:27

1) tu utilise ton super tir pour debloquer les verous

2) pour batre stormi tu utilie ton super tir et si tu a plus de mana tu prend une autre winx

voila je vous ai tout dit si ca ne va pas contacter moi par imail :nathalie.321@hotmail.fr

si il ya des question mon adresse est la

a plus

Répondre à doudou888

12

palmada, le 4 nov 2009 à 17:56:24

Salut!!! moi aussi je suis bloquée ici mais certains disent qui faut faire un super tir et descendre en meme temps ( au chapitre 9 nivo2)
moi je vais essayer se soir on verra bien!

Répondre à palmada