Rechercher : dans
Par :

Rassembler des fichiers xtm

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 15:08:50 Ashanna, le 6 jan 2009 à 02:41:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais rassembler des fichiers xtm. J'ai déjà télécharger les fichier et le logiciel mais quand je vais dans l'option "coller" que j'essaie d'ouvrir un fichier, le logiciel ne reconnaît aucun fichier... comme si ce n'était pas des xtm. J'ai remarqué que mes fichiers téléchargé n'étaient pas des *.001.xtm mais des *.xtm tout court!

Quelque pourrait il me dire comment les rassembler?

J'ai télécharger Xtremsplit 1.2 pour windows vista.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Rassembler des fichiers xtm » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM Voir Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Fichier XTM Voir Format XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...

1

Ashanna, le 6 jan 2009 à 11:54:22

Toujours pas de réponse?

Répondre à Ashanna

2

soua1978, le 20 jui 2009 à 15:08:50

Trouve l'ordre de tes fichiers et renommes les en les numérotant sur le modèle reconnu par extrem split 1.2 ,cela pourrait bien marcher ,c'est courant comme truc :) ( avec les réserve qui s'impose bien sur )

Répondre à soua1978