Rechercher : dans
Par :

Coment désactiver le clic droit sur les image

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 01:33:41 delan2009, le 6 jan 2009 à 02:17:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créer un blog, mais j'ai rencontré 2 problèmes, le 1er c'est que je ne veut pas que quelqu'un copie mes images, j'ai déjà désactiver le clic droit sur les images mais ça marche pas.
2ème chose, j'ai ajouté un titre sur mon blog, et il s'affiche pas automatiquement, il lui faut du clic, en plus il lui affiche dans une 2ème fenêtre et ça je le veut pas.
Y a t'il une manière a résoudre ses deux trucs?!!
merci pour votre suggestion

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « coment désactiver le clic droit sur les image » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...

1

JADIDKHA, le 6 jan 2009 à 02:19:41
Répondre à JADIDKHA

2

MATTRICKS, le 6 jan 2009 à 02:29:04

Salut
le principe d'un blog c'est le partage d'image et de donnees donc je vois pas l'interet de bloquer l'acces sinon crée toi un site perso se sera plus simple
a bientot

Répondre à MATTRICKS

3

delan2009, le 6 jan 2009 à 22:42:47

Merci pour le lien, mais ça marche pas, y a t'il une solution légua??????,

Répondre à delan2009

4

JADIDKHA, le 7 jan 2009 à 01:33:41

Regarde à droite du post dans "à voir également" sous "mes interventions" Rester calme et réfléchir !

Répondre à JADIDKHA
Collection CommentÇaMarche.net