Rechercher : dans
Par :

Comment lire un fichier php

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 12:38:37 David25, le 30 sep 2004 à 18:43:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai telechargé un fichier php
pouvez vous m'indiquer kel logiciel doi je utiliser pour ce type de fichier
merci

Meilleures réponses pour « comment lire un fichier php » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

dude, le 30 sep 2004 à 19:37:58

WxVirtual Ms-Borland Visual Python-RAD ++#.NET

Répondre à dude

2

goshi, le 1 oct 2004 à 11:47:18

Le php est une page web dans un format dynamique que seul ton navigateur (Internet explorer) peut traduire en html mais pour ca il faut que php soit installé sur ton pc....plus simple si t'as un site internet chez free, lycos ou autre(pas wanadoo), tu met ta page sur ton site et tu vas la voir)

Répondre à goshi

17

houari, le 26 sep 2009 à 13:20:17

Salut .veuillez m'aider a résoudre ce probleme

Répondre à houari

3

kilian, le 1 oct 2004 à 14:03:23
  • +11

Un navigateur ne peut pas "traduire" une page php en html. Seul un serveur peut faire ça. Donc oui, soit free, soit tu installes easyphp sur ton ordinateur, c'est un mini serveur local qui te permet de tester les scripts php. Et tu places ton fichier dans le repertoire /www de easyphp (voir l'article sur ce site).

Le navigateur lui se chargera de receptionner la "traduction" en html....

Kilian, débutant en tâche de fond.....

Répondre à kilian

4

amir, le 29 oct 2007 à 23:38:18

Bonjour,
g téléchargé un film dont deux partie étaient fichier PHP et une partie win.rar, ke puis-je faire pour avoir enfin mon film?!!!

Répondre à amir

5

nEm3sis, le 29 oct 2007 à 23:47:49
  • +3

Le fichier .rar est une archive
donc decompresse la et regarde ce qu'il y a dedans

a la place d'easy php il existe aussi wamp

Répondre à nEm3sis

6

Curiozzzité, le 5 oct 2008 à 17:11:27

Bonjour,
Voilà j'ai une petite question à poser sur ce format .php
Depuis mon gsm(wap/gprs) j'ai téléchargé une vidéo que j'avais mise moi-même en ligne.
J'ai reçu ce fichier vidéo en .php
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment celà fonctionne et pourquoi je ne l'ai pas reçue en format .3gp (format habituel des vidéos sur gsm)

Merci d'avance car ça m'intrigue de ne pas pouvoir l'envoyer pas MMS (format de fichier non supporté)

Répondre à Curiozzzité

7

mv, le 8 oct 2008 à 16:25:56

Pour lire du php il te faut real player

Répondre à mv

9

kilian, le 8 oct 2008 à 16:35:39

Marf! Alors comme ça je fais le zouave hein?

Répondre à kilian

10

hani_, le 8 oct 2008 à 16:41:19
  • +5

Pour lire du php il te faut real player

depuis quand il faut un lecteur de media audiovisuel pour ouvrir un fichier contenant un langage de developpement??

Répondre à hani_

11

blesseb, le 8 oct 2008 à 16:49:22
  • +3

Real player ????

Répondre à blesseb

12

blesseb, le 8 oct 2008 à 16:50:41
  • +1

N'importe koi les mecs qui donnne des ptain de fausses pistes

Répondre à blesseb

13

hani_, le 8 oct 2008 à 17:01:47
Répondre à hani_

15

partage_info, le 9 oct 2008 à 01:49:23

Du n'importe quoi. Quelques cours video de joomla et des ressources pour webmas­ters. maro-design.com
Des question??

Répondre à partage_info

8

hani_, le 8 oct 2008 à 16:27:59
  • +3

Pour lire (littéralement) le fichier php il te faut un editeur de texte genre notepad++
Pour que ton ordinateur le lise suis les conseils que tu as reçu plus haut...

Répondre à hani_

14

Curiozzzité, le 9 oct 2008 à 00:57:02

Hum hum..je vais sur ma messagerie et 7 notifications ^reçue du furum....lol...vous battez pas ;-)
En plus ça ne répond pas à la question que j'ai posée... ^^
(Post n°6 sur ce sujet du furum)....^^

Répondre à Curiozzzité

16

pols12, le 22 déc 2008 à 11:50:04
  • +1

Salut
Pour lire ton fichier, mets le sur ton pc.
Puis, essai d'abord de changer l'extension en le renomant en .[ton format gsm]
Sinon, essai de le convertir depuis http://media-convert.com/convertir/
a+ dans le bus!
pols12

Répondre à pols12

18

The_PainKiller, le 22 nov 2009 à 12:38:37

Bonjour,

Pour Répondre à cette question exactement, le fichier .php est une extention que seul un navigateur internet sait décrypter, mais pas lire !
Pour ce, Il faut installer des Softs (EasyPhp,Mov'Amp,PhpMyAdmin...) qui sait lire les fichiers .php (qui je rapelle n'est qu'une simple extension de fichier Html)

Moi perso, j'utilise EasyPhp et ça fonctionne parfaitement, Puisque je Créé mes propres pages au format PHP !
Voilàa !!!

BONNE JOURNEE et AU REVOIR !

Répondre à The_PainKiller