|
|
|
|
Posté par
David25, le jeudi 30 septembre 2004 à 18:43:35wxVirtual Ms-Borland Visual Python-RAD ++#.NET |
Le php est une page web dans un format dynamique que seul ton navigateur (Internet explorer) peut traduire en html mais pour ca il faut que php soit installé sur ton pc....plus simple si t'as un site internet chez free, lycos ou autre(pas wanadoo), tu met ta page sur ton site et tu vas la voir) |
|
Un navigateur ne peut pas "traduire" une page php en html. Seul un serveur peut faire ça. Donc oui, soit free, soit tu installes easyphp sur ton ordinateur, c'est un mini serveur local qui te permet de tester les scripts php. Et tu places ton fichier dans le repertoire /www de easyphp (voir l'article sur ce site).
Le navigateur lui se chargera de receptionner la "traduction" en html.... Kilian, débutant en tâche de fond..... |
Bonjour,
g téléchargé un film dont deux partie étaient fichier PHP et une partie win.rar, ke puis-je faire pour avoir enfin mon film?!!! |
|
le fichier .rar est une archive
donc decompresse la et regarde ce qu'il y a dedans a la place d'easy php il existe aussi wamp |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 27/03 18h18 | Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site | Mythes et légendes |
| 28/09 10h17 | [Webmaster] Faire facilement un espace d'upload | Webmaster |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 29/03 18h04 | Lire fichier PHP codé en Ioncube ? | 2 |
| 11/08 19h40 | Comment lire fichiers .php3? | 4 |
| 03/07 20h13 | Lire fichier .swf avec format Web .php | 8 |
| 02/07 09h23 | Comment lire un fichier PHP (france inter) | 0 |
| 17/03 19h22 | Lire fichier en PHP | 0 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 3.99 € PriceMinister |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € PriceMinister |