Lg ku990 importer les photos vers mon pc????

Fermé
oralne3101 - 6 janv. 2009 à 01:04
 yule - 21 mars 2014 à 22:28
Bonjour,
Je viens d'avoir un ku990, mais j'ai un probleme, je n'arrive pas a importer les photos de mon pc sur le tel.. et impossible aussi d 'importer les photos prise avec le tel sur mon pc....
si vous pouviez m'aider, ça serait sympa...
Merci a vous...
A voir également:

30 réponses

Bonjour.

Je viens d avoir un lg wiety et j essaye de transferer mes photos dans l ordi. J ai fait ce que vous avez marque, mais il apparait : inser. carte mem. pr cnx en mode stock. de masse.
Que dois-je faire? J y comprends rien a la technologie.
Merci a l avance.
20
bonjour, j'ai le même soucis avec ce message qui apparait sur le téléphone : "inser. carte mem. pr cnx en mode stock. de masse. "
à croire que j'aurai du acquérir une carte mémoire supplémentaire pour effectuer l'opération rapatriement des photos, est-ce le cas ?

merci de vos éclaircissements.
A noté que la connexion n'apparait pas à l'écran du pc, je vais tenter tous les ports USB comme j'ai pu le lire plus haut au cas où....
0
laria > olidelyon
8 févr. 2010 à 00:21
bonsoir j ai le même problème impossible de connecter mon tel vers pc il me di "inser carte ...etc..."comment avez vous fait??? moi j n'ai pas eu de cd installation j suivis procédure ci dessus mais il ne se connecte pas! merci et bonne soirée
0
Salut , moi aussi j'ai le méme probléme avec mon LG Vodafone portable ......et je ne peux pas télécharger des photos ,vidéos de mon Micro ,et méme je ne peux pas connecter sur le portable m'algré j'ai le Wifi ..........et je veux tes conseils mes cheres ............ et Merci bien .....:)
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
6 janv. 2009 à 13:55
pour importer tes photos de ton ordianteur vers ton téléphone voici la manipulation a faire avant de connecter le téléphone a l'ordianteur:

tu vas dans les réglages du viewty et tu clique sur "téléphone" "connectivité" "mode connexion usb" et la tu choisi "stockage de masse" ainsi ton viewty sera reconnu comme un mp3 et pas besoin du cd d'installation,donc tu pourra transférer photo,musiques,vidéos... de ton ordinateur au téléphone.

pour faire l'inverse je ne sait pa comment on fait,je pense que le il faut installer le cd
10
merci, j'ai bien fais comme tu m'as dis, mais ensuite une fois le tel branche sur l'ordi , je ne sais pas ou aller... je sais l'informatique, c'est pas trop mon truc! lol... si tu peux m'en dire plus tu seras sympa.. merci
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
6 janv. 2009 à 16:50
une fois que t'a fait comme j'avais dit,tu le branche a l'ordi et ensuite tu transfére tout ce que tu veux. moi quand il reconnait mon viewty il se recnnait sous e nom "disque amovible e",pour le savoir tu va dans poste de travail et ensuite tu trasnfére tout ce que tu veu vers ton viewty
5
ok, je vais y retourner, et voir si j'y arrive....Merci en tout cas de me donner des idications...bonne journee
0
bonjour,
bon ça y est, j'arrive a mettre mes images et musiques qd le tel, mais pas encore le sens contraire, mais ç'est un debut.
tes indications mon bien aidez. merci
0
moi mon ordi ne reconnait pas mon LG et kan je le conekt il se passe rien ndans le poste de travai que fair???
0
Bonjour,
Merci grace a vos réponses, j'ai pu enfin connecter mon LG à mon ordi.
j'avais le même problème que Oralne.
j'ai essayé la procédure donnée d'installation mais ça n'a rien donné pour moi.
Alors j'ai changé de port USB. J'en ai 5 sur mon PC. je les ai essayé et au 3e, l'ordinateur a reconnu le téléphone.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
8 janv. 2009 à 22:58
de rien
3
Bonjour , j'avais le meme probleme que Orlane mais je suis arrivé a importer des fichier PORTABLE vers PC et inversement. Alors tout d'abord Telecharger LG Pc Suite III , l'ouvrir . Sur le telephone : Parametres , telephone , connectivité , mode connexion USB et Services de données. Brancher le tel au pc grace au fil USB , normalement LG PC SUITE detecte le téléphone , un message d'erreur s'affiche : NE PAS EN TENIR COMPTE. Toujours sur LG PC SUITE , cliquer sur fichier, attendre , une fenetre s'ouvre , a droite aller sur le fichier de votre tel qui vous interesse , tout en bas a droite cocher les fichiers que vous vous voulez importer et en haut il y'a marqué " vers pC " , cliquer et c'est fini ! :) J'espere vous avoir aidé... Bisous.
3
xAlex2andra, tu est vraiment sublime. c'est gentil de t'a part. je te souhaite une agréable vie plein de bonheur , de tendrèsse ,et de guaité. je t'enbrasse sur la joue, et je te serre la main. merci beaucuop.
0
Merci beaucoup !!!!! J'ai enfin réussi grâce a toi . Ca fait plaisir !
Bonne Journée
0
Merci beaucoup pour tes indications elles m'ont bcp aidé!!! Biz
0
Bonjour
sur mon tél je n ai pas paramètres telephone , connectivité , mode connexion USB et Services de données.
Comment puis je faire ?
Merci
0
familymichou Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 4
29 août 2009 à 01:09
salut , à chaque fois je me connecte en sevice de donnée avec le cordon USB du lg ku990i (connectvité du portable) sur mon pc, j'ai un écran bleu qui apparait et se met en mode échec, si vous pouviez m'aider, ça serait sympa...
Merci a vous...
2
Télécharger LG PC Suite 3 - gratuit -
2
ouai en tout cas merci pour tes reponses moi je suis sous window7
2
j'ai essaye une cle usb elle est reconnue j'ai fait comme tu as dit avec lg pc suite 3 la fenetre apparait mais ca reste sur recherche et il ne ne trouve pas le tel c très énervant
1
Ifanelix / Frédéric
15 août 2010 à 19:15
Hello Jean-Marc,
J'ai TRES EXACTEMENT à la virgule près le même problème que toi avec ce téléphone - et j'ai, hélas !, l'impression qu'il faudrait nécessairement insérer une carte mémoire que je n'ai pas eu avec le phone [j'en ai marre aussi de collectionner des cartes-mémoire toutes différentes à chaque nouveau téléphone !..].
Effectivement, c'est très énervant : je n'ai JAMAIS eu un problème comme ça avec mes Sony-Ericsson, Nokia, Siemens, ni même Mitsubishi !...
Ca fait plus d'1 heure que j'y suis - plein le c... !
DONC, si tu as trouvé la solution magique - sans carte-mémoire - ben... merci de faire tourner !?..
0
Ifanelix / Frédéric
15 août 2010 à 19:17
PS Ca n'a rien à voir avec ton ordi, à mon avis... Le mien est tip-top et j'ai très précisément les mêmes symptômes !
0
essaie sur un autre ordi !!!moi suis sous xp!!!!bon courage
1
Télécharger LG PC Suite 3 - gratuit -ensuite brancher le portable à l ordi avec usb et après ouvrir lg pc suite 3 et synchroniser bon courage
0
bonjour
a chaque fois que je connecte mon lg KU990i sur l'ordi j'entends un bip et il ne se passe plus rien j'ai telecharge le logiciel LG et j'ai fait comme indique au dessus sur le port "stockage de masse" AU SECOURS et merci
0
as tu ouvert lg pc suite 3 et as tu brancher ton cable usb??
0
usb portable a l ordi!bon courage
0
il faut la version II
0
oui mais quand je lance lg pc suite 3 il me demande de connecter mon tel et se met en recherche sans trouver .........
0
t as cliqué sur synchroniser?
0
se connecter et synchroniser
0
ou alors c est pas stockage de masse c est l autre essaie
0
j ai essayé tes 2 trucs
grrrrrrrrrr ca ne marche pas merci quand meme
0
maintenant g un message sur le port quand je me connecte "insert carte ..... comme au dessus
0
et t as bien branché ton cable de ton portable à l ordi ?si l ordi ne reconnait pas ton cable usb !!!astu essayé une clé usb là ou tu le branche ton portable pour voir si l ordi trouve ta clé
0
autrement tu ouvres lg pc suite 3 ta fenêtre apparait après tu branche ton portable avec ton cable usb normalement ton téléphone marque connecté et ensuite sauvegarde
0
j espère que ça va fonctionner!!
0
BEBESDAMOURS
20 avril 2010 à 10:52
les conseils m ont bien aider
g reussi a tout transferer par contre g un soucis avec les videos quand je les est transferer du telephone au pc
j ai perdu le son des videos
comment faire ?? MERCI DE M AIDER
0
salut je pense que tu devrais telecharger vlc media player sur 01.net telechargement ou quick time essaie !!!
0
familymichou
23 avril 2010 à 15:47
Merci, les internote cé pour s'aider ,mais parcontre as tu les bon codek sinon une mises a jour
0
importe les photos dans l'oedinateur
0