Rechercher : dans
Par :

Lg ku990 importer les photos vers mon pc????

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 16:16:18 oralne3101, le 6 jan 2009 à 01:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'avoir un ku990, mais j'ai un probleme, je n'arrive pas a importer les photos de mon pc sur le tel.. et impossible aussi d 'importer les photos prise avec le tel sur mon pc....
si vous pouviez m'aider, ça serait sympa...
Merci a vous...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

chili62, le 6 jan 2009 à 13:55:50
  • +2

Pour importer tes photos de ton ordianteur vers ton téléphone voici la manipulation a faire avant de connecter le téléphone a l'ordianteur:

tu vas dans les réglages du viewty et tu clique sur "téléphone" "connectivité" "mode connexion usb" et la tu choisi "stockage de masse" ainsi ton viewty sera reconnu comme un mp3 et pas besoin du cd d'installation,donc tu pourra transférer photo,musiques,vidéos... de ton ordinateur au téléphone.

pour faire l'inverse je ne sait pa comment on fait,je pense que le il faut installer le cd LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

2

oralne3101, le 6 jan 2009 à 15:15:50

Merci, j'ai bien fais comme tu m'as dis, mais ensuite une fois le tel branche sur l'ordi , je ne sais pas ou aller... je sais l'informatique, c'est pas trop mon truc! lol... si tu peux m'en dire plus tu seras sympa.. merci

Répondre à oralne3101

3

chili62, le 6 jan 2009 à 16:50:21
  • +1

Une fois que t'a fait comme j'avais dit,tu le branche a l'ordi et ensuite tu transfére tout ce que tu veux. moi quand il reconnait mon viewty il se recnnait sous e nom "disque amovible e",pour le savoir tu va dans poste de travail et ensuite tu trasnfére tout ce que tu veu vers ton viewty LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

4

oralne3101, le 7 jan 2009 à 00:47:59

Ok, je vais y retourner, et voir si j'y arrive....Merci en tout cas de me donner des idications...bonne journee

Répondre à oralne3101

5

orlane3101, le 8 jan 2009 à 22:19:55

Bonjour,
bon ça y est, j'arrive a mettre mes images et musiques qd le tel, mais pas encore le sens contraire, mais ç'est un debut.
tes indications mon bien aidez. merci

Répondre à orlane3101

6

chili62, le 8 jan 2009 à 22:58:57
  • +2

De rien VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE JE N'A­I PAS LA REPONSE.

Répondre à chili62

8

familymichou, le 29 aoû 2009 à 01:09:00
  • +2

Salut , à chaque fois je me connecte en sevice de donnée avec le cordon USB du lg ku990i (connectvité du portable) sur mon pc, j'ai un écran bleu qui apparait et se met en mode échec, si vous pouviez m'aider, ça serait sympa...
Merci a vous...

Répondre à familymichou

9

edulsan, le 17 oct 2009 à 16:16:18
  • +1

Bonjour,
Merci grace a vos réponses, j'ai pu enfin connecter mon LG à mon ordi.
j'avais le même problème que Oralne.
j'ai essayé la procédure donnée d'installation mais ça n'a rien donné pour moi.
Alors j'ai changé de port USB. J'en ai 5 sur mon PC. je les ai essayé et au 3e, l'ordinateur a reconnu le téléphone.

Répondre à edulsan