xAlex2andra
25 avril 2010 à 11:32
Bonjour , j'avais le meme probleme que Orlane mais je suis arrivé a importer des fichier PORTABLE vers PC et inversement. Alors tout d'abord Telecharger LG Pc Suite III , l'ouvrir . Sur le telephone : Parametres , telephone , connectivité , mode connexion USB et Services de données. Brancher le tel au pc grace au fil USB , normalement LG PC SUITE detecte le téléphone , un message d'erreur s'affiche : NE PAS EN TENIR COMPTE. Toujours sur LG PC SUITE , cliquer sur fichier, attendre , une fenetre s'ouvre , a droite aller sur le fichier de votre tel qui vous interesse , tout en bas a droite cocher les fichiers que vous vous voulez importer et en haut il y'a marqué " vers pC " , cliquer et c'est fini ! :) J'espere vous avoir aidé... Bisous.
à croire que j'aurai du acquérir une carte mémoire supplémentaire pour effectuer l'opération rapatriement des photos, est-ce le cas ?
merci de vos éclaircissements.
A noté que la connexion n'apparait pas à l'écran du pc, je vais tenter tous les ports USB comme j'ai pu le lire plus haut au cas où....