Souci Disque Dur Verbatim

Fermé
diccy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 6 janv. 2009 à 00:59
 Geor78 - 8 août 2014 à 16:41
Bonjour,

j'ai acheté récemment un disque dur Verbatim ( https://www.verbatim.fr/fr/prod/portable-hard-drive-usb-2-0-250gb-47628/ ) de 250Go.

"L'installation du disque dur portable est d'une extrême simplicité, vous n'avez qu'à connecter le disque dur portable dans un des ports USB libre de votre ordinateur."

Super génial, je n'ai donc rien à faire. Je branche... bah le disque dur ne fait rien non plus. La ptite LED bleue à l'intérieur s'allume, mais le PC ne détecte rien, nada. Je réessaye maintes et maintes fois, et aussi sur un autre PC, rien.

J'avais EXACTEMENT le même en 500Go, et je n'avais pas eu de soucis. Donc je suis dans l'incompréhension totale.



Je voulais donc savoir si vous avez des conseils, ou même si vous avez des liens vers un sujet traitant le même problème (je n'ai rien trouvé moi :s), je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

tu peux dire comment tu a fait j'ai le mème problème il a marcher (il me semble ) sur mon ordi il y'a 1 mois je l'ai filé a mon frère c'était un cadeau sur son pc il marchait pas et la je reteste sur le mieu et kedal marche plu (déja il a fallu que je change le cable usb car pas assez puissant maintenant j'entends le disque se lancé mais dans gestion des périphérique y'a marqué périphérique inconnu
(il n'est pas dans gestion des disque je voit mes 2 dd interne et un autre truc de 6 go je C pa se ke c'est ^^

voila merci
3
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
17 mars 2009 à 20:30
Salut,
Pose une question pour ton PB
https://forums.commentcamarche.net/forum/#ecrire
0
Lossa > Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014
17 mars 2009 à 20:37
j4AI ACHETER UN DISQUE DUR VERBATIM DE 320 giga
Sur mion macbook pro il fonctionne correctement mais mon pc sous vista ne le reconnait pas...
J'aimerais de l'aide stp
Merc
0
diccy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 2
6 janv. 2009 à 01:03
C'est dingue dingue dingue! Je n'ai rien fait de plus, et il est parti.

Bon... tant mieux pour moi, problème résolu, désolé pour le topic du coup inutile.

Bonne année!
2
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
6 janv. 2009 à 01:03
Salut,
Clic droit sur poste de travail > gerer > gestion des disque > est-il là ?
Si oui il faut le formater clic droit dessus > formater > NTFS.
ATTENTION formate pas ton DD !
2
Et si Non???
Moi il n'est pas là lorsque que je fait ta manip
Je dmande de l'aide SVP
Merci
0
bonsoir je viens d acheté un disque dur verbatim 32Ogb quand je le branche a mon ordinateur , l ordinateur ne le detecte pas il ya juste le disque qui cléonte? merci de m aider a résoudre ce probleme?
0
c est de la merde verbatim , bienvenue au club
0
idem pour moi sur un petit Verbatim de 160 il a beaucoup de mal a ce lancé ! c'est tres certainement a cause de sont auto alimentation par USB qui n'ai pas assez puissante ... sur mon PC 1 fois sur 5 y marche ( branché / débranché ) et sur man console 1 fois sur 20 !!! courage !!! j'ai aussi-non pansé au câble "double USB" qui peux fournir 500 miliamperes de plus, peux être ca corrigera le problème ( j'attends le câble de chine )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouroi mn disque dur ne marche pas quant j le branche a ma televisin
0
j'ai bien installé le logiciel mais impossible d'enrégistrer un fichier
0
J'ai moi même eu un problème ressemblant au tient. J'ai lu sur un forum, après quelques recherches cette réponse : " bonsoir, avez-vous regardé dans gestion des disques? Vous pouvez aussi essayer sur un port USB situés à l'arrière de la tour (ils sont plus puissants)".
J'ai connecté mon disque dur externe verbatim à l'arrière de la tour et ça marche!

Source https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20549876-disque-dur-verbatim-non-detecte
0