Rechercher : dans
Par :

Souci Disque Dur Verbatim

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 20:37:36 diccy, le 6 jan 2009 à 00:59:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté récemment un disque dur Verbatim ( http://www.verbatim.fr/fr_3/product_2-5-portable-hard-drive-­usb-2-0-250gb_12044.html ) de 250Go.

"L'installation du disque dur portable est d'une extrême simplicité, vous n'avez qu'à connecter le disque dur portable dans un des ports USB libre de votre ordinateur."

Super génial, je n'ai donc rien à faire. Je branche... bah le disque dur ne fait rien non plus. La ptite LED bleue à l'intérieur s'allume, mais le PC ne détecte rien, nada. Je réessaye maintes et maintes fois, et aussi sur un autre PC, rien.

J'avais EXACTEMENT le même en 500Go, et je n'avais pas eu de soucis. Donc je suis dans l'incompréhension totale.

Je voulais donc savoir si vous avez des conseils, ou même si vous avez des liens vers un sujet traitant le même problème (je n'ai rien trouvé moi :s), je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Souci Disque Dur Verbatim » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

diccy, le 6 jan 2009 à 01:03:37

C'est dingue dingue dingue! Je n'ai rien fait de plus, et il est parti.

Bon... tant mieux pour moi, problème résolu, désolé pour le topic du coup inutile.

Bonne année!

Répondre à diccy

2

Oertli, le 6 jan 2009 à 01:03:54
  • +1

Salut,
Clic droit sur poste de travail > gerer > gestion des disque > est-il là ?
Si oui il faut le formater clic droit dessus > formater > NTFS.
ATTENTION formate pas ton DD !

Répondre à Oertli

4

Lossa, le 17 mar 2009 à 19:46:29

Et si Non???
Moi il n'est pas là lorsque que je fait ta manip
Je dmande de l'aide SVP
Merci

Répondre à Lossa

3

brex, le 5 fév 2009 à 21:19:37

Tu peux dire comment tu a fait j'ai le mème problème il a marcher (il me semble ) sur mon ordi il y'a 1 mois je l'ai filé a mon frère c'était un cadeau sur son pc il marchait pas et la je reteste sur le mieu et kedal marche plu (déja il a fallu que je change le cable usb car pas assez puissant maintenant j'entends le disque se lancé mais dans gestion des périphérique y'a marqué périphérique inconnu
(il n'est pas dans gestion des disque je voit mes 2 dd interne et un autre truc de 6 go je C pa se ke c'est ^^

voila merci

Répondre à brex

5

Oertli, le 17 mar 2009 à 20:30:25

Salut,
Pose une question pour ton PB
http://www.commentcamarche.net/forum/#ecrire

Répondre à Oertli

6

Lossa, le 17 mar 2009 à 20:37:36

J4AI ACHETER UN DISQUE DUR VERBATIM DE 320 giga
Sur mion macbook pro il fonctionne correctement mais mon pc sous vista ne le reconnait pas...
J'aimerais de l'aide stp
Merc

Répondre à Lossa