Pb hauppauge wintv-hvr 900H

Résolu/Fermé
cherjenny Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 5 janv. 2009 à 23:35
matmator Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 17 sept. 2010 à 19:08
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une clé USB Hauppauge pour recevoir la télé numérique et analogique sur l'ordi...

Seulement j'ai 2 pbs :
le premier : j'installe comme le montre la procédure papier mais l'ordi ne trouve pas de chaînes numériques.... que ce soit sur l'ordi portable acheté en décembre ou mon ordi qui date de 2 ans mais qui fonctionne très bien...

le second : je fais la recherche des chaînes analogiques après avoir branché le câble tv et là, que ce soit sur l'ordi portable ou fixe, j'ai le même résultat : c'est la webcam qui se met en route et ça se bloque dessus !!!

Je ne comprend pas pourquoi le logiciel va chercher 12h à 14h... je lui demande de trouver les chaînes analogiques, ce qui devrait donc être sur le câble mais monsieur va voir le périphérique image webcam....

Quelqu'un a-t-il eu ces types de problèmes ? Qui ne sont d'ailleurs pas décrits dans leur manuel si j'ai bien lu....

Merci

4 réponses

bonjour,
et pour en avoir bavé de la même manière, je m'empresse de vous répondre.
la clé 900h ne fonctionne pas ...
je l ai testée sur plusieurs postes, rien à faire.
en fait, j'avais une 900 chez moi qui fonctionne parfaitement (installation et recherche des chaînes, tout va bien là où tout allait mal avec la 900h)
j'ai voulu en acheter une autre mais je n ai pas vu en l achetant (même emballage) qu'il s'agissait d une 900h
un conseil : échangez la et veillez à ce que sur la clé, il soit indiqué 900 et non 900h

en espérant que vous vous en sortiez
0
cherjenny Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
2 févr. 2009 à 20:44
Merci, j'ai rapporté la clé et me suis faite remboursée....
0
spiken Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 23:45
J ai recement achete cette clef : une belle daube. J ai tente, en vain, de la faire fonctionner sur deux pc differents avec vista media center plantage a tous les coups, ca ne fonctionne pas. Le soft wintv est une calamite qui plante tres regulierement. Bref une daube, retour magasin !
0
Mon ordi est un portable HP DV6700 équipé d'un Intel Core duo T8100 de 2.1 GHz avec 3 Go de Ram.

J'ai acheté une HVR-900 H, hier.

Si l'installation des pilotes et de PowerCinema, le logiciel multimedia fourni, n'ont posé aucun problème, en revanche, la recherche des chaines m'a causé qq difficultés.

Chez moi, j'ai d'abord utilisé la petite antenne fournie mais je ne captais rien.
J'ai donc relié le tuner à l'antenne de toit et là....... re-rien.
Finalement, j'ai laissé tomber l'assistant de configuration pour passer directement par l'application TV de Powercinema.

Au début, forcément, il n'y avait que de la neige à l'écran, mais en passant par le menu j'ai relancé la recherche des chaines.
Et là, miracle, elle y étaient toutes.
Les chaines hertziennes d'abord (j'ai commencé par elles), puis celles de la TNT.

La réception des chaines "normales" est bonne (en ville).
Par contre, la réception de celles en HD est saccadée ou bien je n'ai que le son.

Problème de puissance de l'ordi ? Ses ressources sont pourtant données comme suffisantes par Hauppage.

En désactivant des appli comme l'antivirus cela va mieux mais bon...

Je dois prochainement aller à la montagne où je pourrai tester le tuner dans d'autres conditions.

A suivre.
0
matmator Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 7
17 sept. 2010 à 19:08
je vien d'acheter une 900-h et ca marche pas !!!!! personne ne sait la faire marcher ?
0