Rechercher : dans
Par :

Activer restauration système ?

Dernière réponse le 30 sep 2004 à 19:14:36 amiman, le 30 sep 2004 à 17:27:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tlm,
bon voila, en faite je n'arrive pas à installer windows media player v9... il me disent d'activer la fonction de restauration du systeme!

je suis sur XP

Que faire ? Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Activer restauration système ? » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

jess15, le 30 sep 2004 à 17:57:22
  • +2

Pour activer la restauration

clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu decoche desactiver la restauration du systeme et applique

@+++++++

Répondre à jess15

2

alexlink, le 30 sep 2004 à 19:14:36

Mais si la restauration n'est pas active et si tu ne sais pas comment l'activer, comment se fait-il qu'elle soit désactivée ?

Mmmmmm....... je vois pas.

Bon, ça t'as trop aidé, en tout cas voici un conseil.

N'écris jamais PROBLEME dans ton titre de sujet. Ce n'aide pas ceux qui veulent t'aider, et parfois ça les énerve alors ils ne répondent pas ;-).

C'est comme tu veux ;-).

Par contre ' Merci d'avance ' c'est très bien ;).

Répondre à alexlink