Rechercher : dans
Par :

Changer le nom de domaine sous windows 2000 s

Dernière réponse le 29 jui 2008 à 18:43:48 David25, le 30 sep 2004 à 17:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai installé un domaine sous windows 2000 server
mon problem : le nom de domaine est

nomdenomsociete.www.nomdemonsociete.com

et non www.nomdemonsociete.com

es je peux le modifier
merci

Meilleures réponses pour « changer le nom de domaine sous windows 2000 s » dans :
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

Theyopyop, le 30 sep 2004 à 18:18:09

Lut,
Impossible de changer de nom sur un PDC sans reformater.
Enjoy.

Répondre à Theyopyop

2

Ron, le 30 sep 2004 à 19:41:27

C'est pas exact : il suffit de désinstaller Active Directory sur tous les controleurs de domaine.

Ron

Répondre à Ron

3

David25, le 8 oct 2004 à 14:40:33

Comment ?

Répondre à David25

4

gigi, le 29 jui 2008 à 18:43:48

Il faut lancer la commande dcpromo

Répondre à gigi