Rechercher : dans
Par :

Nouveau portail free

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 17:14:57 vince8475, le 5 jan 2009 à 22:29:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
je suis sur que ça doit etre sous mes yeux mais je n'arrive pas à accéder aux options du mode routeur sur le nouveau portail de free pour modifier mes ports.
Merci d'avance;

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « nouveau portail free » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

gustave, le 5 jan 2009 à 22:44:19

Slt,

Interface de gestion Freebox : Internet => Configurer mon routeur Freebox...

Répondre à gustave

2

vince8475, le 6 jan 2009 à 12:44:25

Salut Gustave, je dois être blond mais je ne vois que : Internet>connexion>routeur, avec une description de ce qu'est un routeur... pas de lien Configurer mon routeur.
Cela ressemble plus à de la pub qu'a autre chose, je me connecte a l'interface de gestion avec mon identifiant et mon mot de passe de compte e-mail, l'identification a l'air correcte. Se peut-il que j'aie en fait besoin des codes établis lors de mon abonnement? Si c'est le cas je les ai perdus il y a un bout de temps et je n'arrive pas à les récupérer (ils ne me renvoient par courrier que ceux que je possède déjà).
Merci d'avance pour ton aide.

Répondre à vince8475

3

vince8475, le 6 jan 2009 à 17:14:57

Pour ceux qui rencontreraient le même problème que moi, j'ai finalement trouvé : en effet les identifiants et mot de passe de l'e-mail ne donnent pas accès à la gestion de la freebox mais seulement des comptes messagerie. Si comme moi vous avez perdu les infos nécessaires vous pouvez les récupérer via la hotline. ciao

Répondre à vince8475