Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nouveau portail free [Résolu]

vince8475 7Messages postés 3 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 13:35
Bonjour,
je suis sur que ça doit etre sous mes yeux mais je n'arrive pas à accéder aux options du mode routeur sur le nouveau portail de free pour modifier mes ports.
Merci d'avance;
Lire la suite 

Nouveau portail free »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour ceux qui rencontreraient le même problème que moi, j'ai finalement trouvé : en effet les identifiants et mot de passe de l'e-mail ne donnent pas accès à la gestion de la freebox mais seulement des comptes messagerie. Si comme moi vous avez perdu les infos nécessaires vous pouvez les récupérer via la hotline. ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,

Interface de gestion Freebox : Internet => Configurer mon routeur Freebox...
vince8475- 6 janv. 2009 à 12:44
salut Gustave, je dois être blond mais je ne vois que : Internet>connexion>routeur, avec une description de ce qu'est un routeur... pas de lien Configurer mon routeur.
Cela ressemble plus à de la pub qu'a autre chose, je me connecte a l'interface de gestion avec mon identifiant et mon mot de passe de compte e-mail, l'identification a l'air correcte. Se peut-il que j'aie en fait besoin des codes établis lors de mon abonnement? Si c'est le cas je les ai perdus il y a un bout de temps et je n'arrive pas à les récupérer (ils ne me renvoient par courrier que ceux que je possède déjà).
Merci d'avance pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nouveau portail free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?