Rechercher : dans
Par :

Picasa, visionant toutes les photos

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 17:09:27 NinilaMimi, le 5 jan 2009 à 22:16:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je suis allée dans le programme "Picasa" j'ai mis afficher toutes les photos, et j'ai vu des photos de différentes sessions. Comment faire pour limiter le visionnement des images à la session dans laquelle on utilise Picasa ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Picasa, visionant toutes les photos » dans :
Comment fonctionne Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez simple...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

toto, le 7 jan 2009 à 17:09:27

A gauche de l'écran Picasa il y a : Photothèque, en dessous albums et enfin dossiers, si les photos ont été transférées dans Picasa triées par catégories c'est à dire : Photos mariage.... un autre fleurs etc, c'est là qu'elles apparaissent et sous le nom qui leur a été attribué.

Répondre à toto