Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

GPS X960 viamichelin

erge42 - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 21:00
Bonjour, j'ai un double problème. 1 la voix de guidage et d'alerte du GPS ne marche plus. Qui pourrait m’aider sachant que c'est lors d'une MAJ que content manager ne trouvait pas le GPS (mais pas sur). 2 Content manager ne s’ouvre plus, et je ne sais pas comment le réinitialiser. Plus d'écran de choix malgré la réparation avec le CD. Merci de votre aide. ergé42
Lire la suite 

GPS X960 viamichelin »

Suggestions
23 réponses
Réponse
+7
moins plus
j'ai bien peur que ta carte soit flashé et que le logiciel content manager en ai pris un coup, tu as quel version,5, ou 6, france ou europe???

skd
erge423- 27 janv. 2009 à 20:39
Bonsoir.
N'ayant pas pris de risque j'ai effectué le hard reset dans mon véhicule. Cela ne c'est pas déroulé comme prévu pas de décompte mais quelques noms de fichier ou autres qui se sont succédés puis une invite à mettre ma carte. Tout a l'air de fonctionner comme il faut. J'ai même conservé mon carnet d'adresse qui devait être sur le fichier qui manquait sur la carte. Mon GPS fonctionne bien.
Alors un grand merci à toi pour ton aide. erge423
skd- 27 janv. 2009 à 21:16
et bien , content d'avoir rendu service

skd
milou-81 - 22 juil. 2009 à 23:26
Bonjour voila g un probleme avec mon gps viamichelin x960 il reconnais plus la carte apres lecture de vos conversation g fait la manip rien et g ete dans disque dur programmes files viamichelin via michelinpnd il y a qu'un sul fichier instMS qui es vide ke faire ?????? merci vraiment de votre reponse emilie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, un problème encore plus contraignant, moi j'ai formater ma carte sd suite à une mise à jour qui c'est mal terminer alors si vous avez la possibiliter de m'envoyer tout les fichiers ou simplement les adresses utile pour telecharger les fichiers (installSD, Mapsonic, MyViamichelin, VMNav_Maps, VMNav_Pois) merci d'avance.
LE CHAUVE - 8 nov. 2009 à 08:24
salut Erge423, merci pour ta réponse malheureusement cela ne sufit pas l'idéal serais que je trouve une personne suceptible me me les transmettre les fichiers manquants son aussi introuvables dans mon via michelin
merci encore moi en revanche je conseil à tous mes contacts en pocession de gps viamichelin decopier sur leurs pc le contenue de leur carte sd, à bientôt.
FANFAN - 24 janv. 2010 à 08:11
Salut,sur le forum j ai vu que tu avais un probleme avec ta carte sd si quelqu un ta envoyer les fichiers que tu as demande est ce que tu peux me les envoyer car moi aussi j ai un probleme la possibiliter de m'envoyer tout les fichiers ou simplement les adresses utile pour telecharger les fichiers (installSD, Mapsonic, MyViamichelin, VMNav_Maps, VMNav_Pois) merci d'avance.
bc91- 15 mars 2011 à 22:40
Bonjour
est-ce que vous pouvez m'adresser les fichiers pour ma carte sd gps via michelin x960 ? j'ai le même PB et je ne trouve rien sur le site.

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que toi. Est il possible de me faire parvenir les fichiers de la carte SD pour un viamichelin X960 FRANCE version 6.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, je viens de lire vos posts et j'ai exactement le même problème que vous, vous serait-il possible de m'envoyer ces fichiers pour un model x960 france version 6. Merci beaucoup par avance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS X960 viamichelin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?