| 1 skd, le 23 jan 2009 à 22:36:41J'ai bien peur que ta carte soit flashé et que le logiciel content manager en ai pris un coup, tu as quel version,5, ou 6, france ou europe???
skd Répondre à skd | Bonsoir SKD.
Après plusieurs tentatives. J'ai réussit à ouvrir ContantManager. Car Je ne savais pas comment procéder, si l'on ne met pas le DVD et que l’on n’opte pas pour la réparation CM ne s’ouvre pas .Le manuel fattach get de viamichelin ne donne pas le chemin pour avoir accès au logiciel. J'ai pu lancer ContantManager et restaurer la carte SD et j'en ai profité pour restaurer le PND. Pour la carte il faut compter environs 2 heures et demie. Mais voilà lorsque je mets en marche mon GPS il me pose les mêmes questions que lorsqu'il était neuf. Mais a la fin du sicle il revient aux questions en boucle. Alors si vous avez une solution elle sera la bien venue. Merci erge423 Répondre à erge423 | 3 skd, le 24 jan 2009 à 21:43:42Bonsoir,
si la restauration n'a pas donner le résultat escompter essai en branchant ton gps, ouvre content manager , va ur rubrique dépannage et sur restaure sd, la sur la fenêtre ou il y a lecteur , il te mais vers le pnd par défaut, tu inséré une autre carte sd de 2go dans le pc et tu restaure vers cette carte, si la restauration ne fonctionne pas c'est que ton programme restaure en a pris un coup
skd Répondre à skd | Bonsoir skd,
J'ai fais la restauration sur une carte vierge, avec un DVD autre que celui de la carte d'origine. Après cette restauration, je me retrouve avec les mêmes résultats. Donc cela ne vient pas du DVD. Peut être qu'il manque un dossier dans le PND si tu sais quel sont les fichiers qui doivent être présent sur la carte ainsi que dans le PND pourrais-tu me donner la liste mon GPS et la version 6.5.0 . Merci erge423 Répondre à erge423 | Il me semble qu'il manque sur mes deux cartes MyViaMichelin.
J'ai :
InstallSD -
MapSonic -
WMNav Maps -
WMNav POIs -
WMNav TTS -
Merci de me dire si ce fichier manque bien a ma carte.
erge423 Répondre à erge423 | 6 skd, le 26 jan 2009 à 09:26:08Bonjour,
effectivement, il manque my via michelin que tu peut ajouter en allant sur ton disque dur, program files via michelin,via michelin PND, et content manager tu doit avoir le dossier qu'il te manque, tu l'ajoute a ta carte et tu fait un hard reboot du gps comme ceci, carte enlevée
bouton volume- avec bouton marche du GPS et reset derrière le gps( les 3 boutons en même temps et le gps s'éteint)
ensuite bouton volume + avec bouton marche et reset derrière ( les 3 boutons en même temps et le gps se rallume, tu réinsère ta carte et tu suis les instruction, tiens moi au courant
skd Répondre à skd | Merci de ta réponse . J'ai fais la manipulation depuis je vois bien le fichier sur la carte. Il y a un hic, mon GPS et un X960 et il n'y a pas de bouton de volume. Je cherche comment faire un hard reset. Répondre à erge423 | 8 skd, le 26 jan 2009 à 21:21:01Oui désolé j'avais oublier que c'était un x 960 voici la démarche:
effectuer un hard reset
- Alim secteur branchée
- Enlever la carte SD
- Appuyer sur le bouton Reset (derriére)
- Relacher le bouton Reset et appuyer aussitot sur le bouton Marche/Arret RESTER appuyer
- Un décompte à l'écran puis Reset.
Attendre.
Eteindre
Remettre la carte Répondre à skd | Que dois je comprendre par "Alim secteur branchée" car je n'ai pas d'alimentation secteur. Je charge le GPS avec le PC ou sur l'allumes cigares de mon véhicule. Si je peux le faire avec l'alim du PC il faut que j’arrête le PC pour que ActiveSync ne soit pas activé.
Si j'ai bien compris. Le début de la manœuvre
Enlever la carte le GPS se met en marche automatiquement
Appuyer sur le bouton reset (GPS allumé). Faut-il que le bouton reset reste enfoncé en même temps que le bouton arrêt/marche ?
A la fin du décompte doit on relâcher le bouton arrêt /Marche avant de faire reset.
Je m'excuse mais je ne voudrais pas faire de connerie.
J'ai cherché la procédure dans "fattach" (le manuel de viamichelin) et je ne l'ai pas trouvé.
Répondre à erge423 | 10 skd, le 26 jan 2009 à 22:51:41Essayé en le branchant sur le pc mais si celui ci est eteind il n'y aura pas d'alimentation, faite le sur le branchement allume cigare, il faut appyer sur reset et le lacher et appyer sur le bouton arche tout de suite après
suivre et lire ce que j'ai marquer
skd Répondre à skd | OK je vais ça dans la journée.
Mon PC lorsqu'il est arrêté (sans être débranché) charge quand même mon GPS par la clé USB. Petit voyant allumé vert ou rouge. Il et vrai que j'ai un interrupteur sur la tour pour couper le courant.
Merci je te tiens au courant. Répondre à erge423 |
| 12 skd, le 27 jan 2009 à 09:30:47Si le courant passe par le pc ça peut marché tiens moi au courant
skd Répondre à skd |
| Bonsoir.
N'ayant pas pris de risque j'ai effectué le hard reset dans mon véhicule. Cela ne c'est pas déroulé comme prévu pas de décompte mais quelques noms de fichier ou autres qui se sont succédés puis une invite à mettre ma carte. Tout a l'air de fonctionner comme il faut. J'ai même conservé mon carnet d'adresse qui devait être sur le fichier qui manquait sur la carte. Mon GPS fonctionne bien.
Alors un grand merci à toi pour ton aide. erge423 Répondre à erge423 |
| 15 milou-81, le 22 jui 2009 à 23:26:28Bonjour voila g un probleme avec mon gps viamichelin x960 il reconnais plus la carte apres lecture de vos conversation g fait la manip rien et g ete dans disque dur programmes files viamichelin via michelinpnd il y a qu'un sul fichier instMS qui es vide ke faire ?????? merci vraiment de votre reponse emilie Répondre à milou-81 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|