Rechercher : dans
Par :

Probléme de mémoire virtuelle

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 22:38:02 foufouazert, le 5 jan 2009 à 21:58:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à vous, je poste ici pour des problèmes multiples , commençons ^^:
alors premièrement j'ai 512Mo de Ram,et il me disent que j'ai seulement 256Mo
et puis depuis quelque temps il m'écrivent "Un script sur cette page a été interrompu pour cause de mémoire insuffisante."quand je surf sur internet
Et pour finir ^^ j'ai quelque bouttons qui ne s'affiche plus comme 'actualiser' .
Mais à mon avis il ont tous un point commun: mémoire virtuelle ^^
Cordialement,Foufouazert.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « probléme de mémoire virtuelle » dans :
Optimiser la mémoire virtuelle Voir Explications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...

1

foufouazert, le 5 jan 2009 à 22:38:02
  • +1

Re tout le monde, j'ai réglé le probléme du script et des boutton qui ne s'affiché plus en changeant l'emplacement de la mémoire virtuelle de C a D ^^
mais j'ai un nouveau probléme ^^
il y'a une petite fenétre qui me dit :
Intrusion dans le châssis détéctée. Ceci n'indique généralement Pas une panne matérielle.
1. Contactez votre assistance utilisateur si vous n'avez pas ouvert personnellement votre châssis.
2. Entrez dan Configuration du systeme et définissez Intrusion dans le châssis sur 'Effacer'.

Cordialement,Foufouazert

Répondre à foufouazert
Collection CommentÇaMarche.net