Rechercher : dans
Par :

Sony NWZ-A826 pas reconnu

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 16:18:44 morpheus2316, le 5 jan 2009 à 21:51:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un beau balladeur Sony mais il n'est pas reconnu par mon ordinateur. J'avais trouvé la solution pour une amie qui en a eu un récemment mais impossible de m'en souvenir et de remettre la main dessus alors si quelqu'un s'en souviens, c'est cool !

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0

1

morpheus2316, le 6 jan 2009 à 14:39:05
  • +1

RESOLU !

J'ai finit par trouver la solution dans un autre message. Il faut aller dans le gestionnaire de périphérique et lui indiquer le driver "peripherique de stockage de masse USB" et ça fonctionne.

C'est du grand n'importe quoi mais ça marche.

A plus

Aymeric

Répondre à morpheus2316

2

mike, le 25 jan 2009 à 21:51:22

Slt a tous je vien de me procurer le lecteur sony NWZ-A826 mais kan je le connecte a mon ordi le hp pavillon dv 6000 il ne recoonait pas qu un lecteur s est connecté. help me!!!

Répondre à mike

3

prostyler, le 11 fév 2009 à 20:39:46

J'avais le meme probleme , pas reconnu et j'ai ete dans le gestionnaire pour mettre le driver en stockage de masse usb et mnt ca marche cool et merci pour l'info j'y aurais pas pensé tout seul

Répondre à prostyler

4

boudu44, le 6 mai 2009 à 15:13:42

Aller dans le gestionnaire, ok
mais dans le gestionnaire de quoi? ou cela se trouve?
merci

Répondre à boudu44

5

morpheus2316, le 6 mai 2009 à 15:29:40
  • +1

Salut,

Il s'agit du gestionnaire de périphérique, en fait pour y accéder fait un clic-droit sur "poste de travail" puis vas dans "propriétés" ensuite l'onglet "matériel" là tu trouveras un bouton "gestionnaire de périphériques".

Si tout va bien, tu verras dans la liste qui va apparaitre ton lecteur avec un "?" jaune, pour dire qu'il est mal reconnu. Il faut donc réinstaller la pilote en faisant clic-droit sur la ligne et lui indiquer que tu veux le considérer comme un "stockage de masse USB".

Je te redis tout ça de mémoire car ça fait un moment que j'ai fait cette manipulation. Mais j'espère que cela t'aidera à résoudre ton problème, si tu n'y arrives pas n'hésites pas j'éssaierais de te guider au mieux.

Bon courage,

Aymeric

Répondre à morpheus2316

7

boudu44, le 6 mai 2009 à 15:58:33

Excuse moi, mais apres un clic droit, je ne trouve pas d'onglet materiel?!

Répondre à boudu44

8

morpheus2316, le 6 mai 2009 à 16:06:11

Tu fais bien clic-droit sur l'icone "poste de travail" ? Si oui il faut aller dans "propriétés" ensuite une fenêtre s'ouvre et tu auras l'onglet "matériel". Ceci si tu as windows XP bien sur ... si c'est Vista, je ne sais pas éssais peut être de passer par le "panneau de configuration" voir si tu as un icône "système". C'est une autre manière d'arriver au même endroit.

++

Aymeric

Répondre à morpheus2316

9

Boudu44, le 12 mai 2009 à 16:18:44

Merci c est bon ca marche......@+

Répondre à Boudu44