Comment lire doc.joint d'E-MAIL ppt,eps

Fermé
seve72 - 30 sept. 2004 à 13:27
 alexisdu72 - 26 nov. 2011 à 15:05
Bonjour à tous.Je travaille sur mes e-mail et comme je débute avec mes programmes j'ai quelques soucis a les utiliser.
J'aimerais savoir la démarche à faire pour lire un fichier joint à mon courrier sous forme PPT et EPS.
Comment faire pour lire un fichier zippé dans mon courrier électronique?
windows xp edition familliale
QUE DE QUESTIONS ,MERCI D'AVANCE et à tout bientôt
A voir également:

9 réponses

akkuciha Messages postés 43 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 7
6 oct. 2004 à 02:15
Hello,

Alors pour lire tes fichier joint.. tu dois les télécharger sur ton disk local, ca c'est pas sorcier, les ppt ou pps, tu peux les lire avec MS Powerpoint, les fichier zippé, tu les télécharge aussi mais il te faut un dézippeur, comme winzip, ou winace que tu peux télécharger gratuitement sur internet... voila.. j'espère avoir répondu à tes questions



Aider les autes c'est s'aider à son tour !!
0
Hello,
Merci de ta réponse ,j'ai reussi pour .ppt reste plus que .eps .pour
les autres fichiers ça va car j'ai telechargé open office
Si tu connais une address .net gratuite merci de me la faire connaitre a+
0
ou trouver winzip
0
allez sur 01.net
0
akkuciha Messages postés 43 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 7
6 oct. 2004 à 13:57
salut,

voila j'ai cherché sur le net et d'après ce site tu peux lire tes .eps avec Photoshop 5,

site : http://perso.flamenco.free.fr/utiliser.htm



Aider les autes c'est s'aider à son tour !!
0
Hello

Voila la soluce pour le ppt et pps et le reste sans doute

http://www.winhelponline.com/articles/149/1/

Lampil
0
le mec ki galere
30 mai 2007 à 14:23
salut, moi je ne peu carement pas telechargé les photos.
il me diz kil y a un probleme et kil doive fermé internet. si vous pouviez m'écleré un peu sa seré cool...
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

docs .eps qui sont effectivement normalement lisibles par photoshop (car etant des documents photoshop)
en solution "bidouille" pour les PCistes sans ce logiciel, essayez de glisser votre image .eps dans une fenetre de votre navigateur internet habituel.

Sinon, pour "le mec ki galere", si vous ne pouvez meme pas les telecharger, je ne vois pas grand-chose a vous dire sans connaitre votre ordi sauf peut-etre de reduire la securite de fichiers veroles mais.. si vous tombez sur des fichiers reellement corrompus, c'est risque.
Mais la encore, dans le doute avec tout docu image, le glisser dans votre fenetre internet reste moins dangereux que le joyeux double-clic.

En esperant avoir pu vous aider ^^
Bonne journee

Niea999
0
Bonjour,

bon alord moi je pige rien des pieces jointes sur mes mail octet stream et pps impossible a ouvrir j'ai telecharger tout ce que vousdite visioneuse ect.. rien a faire je pige rien du tout c'est hyper enervant
j installe la visioneuse on me dit que je peux l actionner a partir du menu demarrer je clique dessus on memande un tas de truc et rien a faire ,j'ai des tas d'amis qui recoivent les memes messages et il peuvent l'ouvrir sans soucis?? moi j'ai xp
merci
0
je compte sur vous pour m'aidez merci mais me parler pas trop en term technique svp
0
bonjour moi je cher un site pour lire les pps en francais.
0
comment lire 1 piece jointe pps svp
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 04:48
Salut

pps <= très compliqué comme recherche ^^
0