Detecteur De Radar Pour L'algerie[Possible ?]

Fermé
wawa7825 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - Modifié le 27 nov. 2009 à 21:21
 Bilal74 - 11 févr. 2015 à 08:28
Bonjour,

Voila je suis en algerie pour 6 mois [ conception d'une usine AgroAlimentaire ] Breff !

je veux savoir si ont peux detecter les radars mobile en algerie ? ? ? [ une Reponse Fiable si possible ]

je cherche cherche et cherche partout .. ... .... mais Rien Nada Walou :-s

personne pour aider une fille en detresse svp ?? :-(

5 réponses

kamel0005 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 00:52
pour l'algerie y'a pas encore un systeme efficace pour detecter des radars de police et de la gendarmerie sauf qlq bricolage comme celle du nokia 1100 dont la frequence radars on étés changés ,mais ca reste qlqs systemes que j'encourage mes compatriotes algeriens a les utiliser comme le foxytag ,seulement il faut une collaboration des 48 wilayas car chacun doit taguer les endroits des radars mobile et fixe qui connait dans sa region comme ca on peut se deplacer dans toute l'algerie en comptant sur les tagues des autres .l'exemple de ma region batna et qlqs regions de l'est algerien que j'ai tagués comme constantine,setif,borj bourerij etc.. mais c'est comme une goute d'eau dans un ocean car c'est un travail d'une communauté entieres pas d'un ou de 10personnes. je vous encourages vivement a utiliser ce systeme il est trés efficace mais seulement vos telephones mobile devraient avoir le systeme gps incorporé.pour plus d'infos visitez: www.foxytag.com
14
je veux avoir le logiciel de detecteur de radar
0
douxdouxdu75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 8
9 janv. 2010 à 12:55
Bonjour, il me semble que les radars utilisés en algérie et/ou au maroc sont les mêmes qu'en europe, en effet il n'y a pas 36 fabriquants de radars donc si les radars sont les mêmes qu'en europe alors il suffit d'acheter un detecteur de radars , perso j'ai acheté le mien ici: http://www.e-shopdiscount.fr/detecteur_de_radar-29-c.html et j'en suis trés content, c'est le whistler XTR-560 (lien: http://www.e-shopdiscount.fr/detecteurs_de_radars/detecteur_de_radars_mobile-/detecteur_de_radars_whistler_xtr560-39-p.html et en plus il est en promo en ce moment :)
2
Salame khouya svp tu veux pas vendre ton detecteur de radars ou me ramené 1si c posible?????posibilité de le payéavec benifice
0
Bonjour,
J'apprécie votre réponse ; mais j'ai deux questions à vous poser :
- si j'achete ce detecteur de radar, est ce qu'il ne sera pas bloqué au niveau des services de douane sous le prétexte d'articles interdits.
- Est ce qu'il ne sera pas détecté par les gendarmes dans le cas ou ces derniers possèdent un detecteur de radars ?
0
turbou280 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
22 févr. 2014 à 17:24
nn juste tu enléve l'ambalage et tu met le cargeur loin de l'apareille le detecteur marque cobra resomble a un joué d'enfent voiture telegidé mais sa dépon ton prix
0
Bilal74 > turbou280 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
11 févr. 2015 à 08:28
Bonjour je voulais savoir si ton appareille détecteur de radar marchai bien en algerie
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
5 janv. 2009 à 20:49
ya rien pour l'alegerie surotut pour les radars mobile
1
rottweiler88 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 12
5 sept. 2009 à 15:16
salut vas sur ce site tu y trouvera peut etre ton bonheur




www.alertgps.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faux l'importer de France
je connais quel un qui l'a importer et il a essayer sa marche
mai je ne connait les sanction en Algérie
0