Rechercher : dans
Par :

Téléchargement musique légale sur mp3+gravabl

cyntita85, le 5 jan 2009 à 20:42:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais télécharger de la musique légalement. Je me suis donc rendue sur un site très bien fait récapitulant l'ensemble des sites légaux (http://www.telechargement-musique.fr/service_payant.htm) mais je n'arrive pas à savoir exactement lesquels permettent de copier les morceaux téléchargés sur un lecteur mp3 et permettent de graver des CD....
Je n'aimerais pas avoir de mauvaises surprises une fois téléchargées...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « téléchargement musique légale sur mp3+gravabl » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...