Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Guitare compatible ou pas ?

Djou14, le lundi 5 janvier 2009 à 20:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une guitare avec le jeux guitare hero legends of rock et je voudrais savoir si la guitare sera compatible avec rock band2 sur xbox étant donné que le cable usb est le meme
Merci pour vos futur réponse :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

Djou14, le lundi 5 janvier 2009 à 22:24:59

Up

Répondre à Djou14

2

Djou14, le mardi 6 janvier 2009 à 00:10:53

Quelqun peut me donner la réponse svp ^^

Répondre à Djou14

3

Djou14, le mardi 6 janvier 2009 à 18:10:48

UP

Répondre à Djou14

4

Djou14, le mardi 6 janvier 2009 à 18:39:43

Up svp

Répondre à Djou14

5

Djou14, le mardi 6 janvier 2009 à 21:06:55

Help svp

Répondre à Djou14

6

Djou14, le mardi 6 janvier 2009 à 23:22:34

Up

Répondre à Djou14

7

Djou14, le jeudi 8 janvier 2009 à 19:32:17

Personne ?

Répondre à Djou14

8

Djou14, le jeudi 8 janvier 2009 à 22:42:04

Svp

Répondre à Djou14
Guitar Hero 3 compatible avec Rock band ACDC? Bonjour, est-ce que le jeu Guitar Hero 3 , legend of rock est compatible avec le nouveau Rock Band acdc live ??? Tout ca sur ps3 Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-10107052-guitar-hero-3-compatible-avec-rock-band-acdc
GH World Tour , Guitare compatible PC Bonjour, Quelqu'un a déjà essayer de brancher la guitare pour PS3 de "Guitar Hero : World Tour " sur son PC. J'aimerai savoir si c'est compatible. Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-12500687-gh-world-tour-guitare-compatible-pc
Guitare compatible avec... Bonjour, Je voudrai savoir si la guitare de guitare hero: legends of rock et compatible avec la guitare de rock band . Tout cela est sur wii. Merci d'avence. www.commentcamarche.net/forum/affich-9663862-guitare-compatible-avec
Rendre un logiciel compatible avec VistaLa plupart des anciens logiciels ne sont pas compatibles avec Vista, c'est peut être dû au graphisme de Vista ou bien aux droits d'utilisation du PC. Cette astuce peut vous dépanner quelques fois, cependant elle n'est pas toujours... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15674-rendre-un-logiciel-compatible-avec-vista
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer
Guitare hero et rock band guitare compatibleBonjour,bonjour :) J'ai acheté une guitare avec le jeux guitare hero legends of rock (sur PC )et je voudrais savoir si la guitare sera compatible avec rock band2 sur xbox étant donné que le cable usb est le meme Merci pour vos futur réponse :) www.commentcamarche.net/forum/affich-10346518-guitare-hero-et-rock-band-guitare-compatible
Guitar Hero : guitare ps2 compatible ps3 ? (Résolu)Bonjour à tous, Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on trouve tout et son contraire... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4098800-guitar-hero-guitare-ps2-compatible-ps3
Guitar de rock band ps2:compatible guitarheroBonjour, salut ,la guitar de rock band sur ps2 est-ce quelle est compatible avec guitar heros 1 et 2 sur ps2 www.commentcamarche.net/forum/affich-6772848-guitar-de-rock-band-ps2-compatible-guitarhero
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Guitar chords crash course Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer ou de vous aider à réviser les accords en guitare. Il permet d'afficher les accords parmi 1000 en mémoire. Les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056103-guitar-chords-crash-course
Guitar Hero World Tour (game only)Other Names:Guitar Hero 4, Guitar Hero IV, Genre:Musique, Nb. de joueurs hors-ligne:1-8, Développeur:Neversoft Entertainment www.commentcamarche.net/guide/1114305-guitar-hero-world-tour-game-only
Guitar Hero: On Tour -- DecadesOther Names:Guitar Hero 4, Guitar Hero World Tour DS [working title], Genre:Musique, Développeur:Vicarious Visions www.commentcamarche.net/guide/1155646-guitar-hero-on-tour-decades
Guitar Hero 3Other Names:Guitar Hero III, Genre:Musique, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Neversoft Entertainment www.commentcamarche.net/guide/958888-guitar-hero-3
"Guitar Hero : Greatest Hits" arrive le 26 juin sur les consoles(Paris - Relax news) - La franchise musicale d'Activision s'enrichira le 26 juin prochain du nouveau titre Guitar Hero : Greatest Hits, prévu sur Wii, Xbox 360 et PS3. L'opus compilera les morceaux les plus populaires des précédents volets du premier... www.commentcamarche.net/actualites/guitar-hero-greatest-hits-arrive-le-26-juin-sur-les-consoles-5849150-actualite.php3
"Guitar Hero : Greatest Hits" arrivera en juin sur les consoles(Paris - Relax news) - La franchise musicale Guitar Hero s'enrichira en juin prochain du nouveau titre Guitar Hero : Greatest Hits, prévu sur Wii, Xbox 360 et PS3, indique Jeuxvideo.fr. L'opus compilera les morceaux les plus populaires des précédents... www.commentcamarche.net/actualites/guitar-hero-greatest-hits-arrivera-en-juin-sur-les-consoles-5848431-actualite.php3
Le nouveau "Guitar Hero" dédié à la DS dévoilé le 26 juin(Paris - Relax news) - L'éditeur Activision livrera le troisième jeu vidéo de Guitar Hero exclusivement développé pour la DS de Nintendo vendredi 26 juin sous le nom de Guitar Hero on Tour : Modern Hits. Le nouvel opus, qui sera incompatible avec la... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-guitar-hero-dedie-a-la-ds-devoile-le-26-juin-5849177-actualite.php3