Rechercher : dans
Par :

Problème zero-configuration server

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 18:43:33 sevitoto2, le 5 jan 2009 à 20:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème : Je souhaiterais utiliser DS HoBro avec ma Nitendo Ds. Il s'agit d'un navigateur pour DS qui passe (via Wifi) par un serveur sur PC.
Le problème c'est que je ne peux pas démarrer le serveur sur PC car j'obtiens le message suivant:

zero-configuration server appears to be down. Try again later.

Je ne sais pas comment résoudre ça... si quelqu'un peut m'aider ça serait super.

Pour info:
J'ai une freebox v4 + routeur Netgear WGT624 (pour le wifi).
Le DHCP n'est pas activé sur ma freebox.
Je n'ai pas de problème pour connecter la Nitendo à internet par le wifi (sur Mario Kart par exemple).

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème zero configuration server » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

thev, le 5 jan 2009 à 21:52:47
  • +1

Vérifie si le service "configuration sans fil" est démarré en exécutant services.msc

Répondre à thev

2

cocomwa, le 12 mar 2009 à 18:43:33

Ttyy

Répondre à cocomwa