Rechercher : dans
Par :

Problème zero-configuration server

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 18:43:33 sevitoto2, le 5 jan 2009 à 20:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème : Je souhaiterais utiliser DS HoBro avec ma Nitendo Ds. Il s'agit d'un navigateur pour DS qui passe (via Wifi) par un serveur sur PC.
Le problème c'est que je ne peux pas démarrer le serveur sur PC car j'obtiens le message suivant:

zero-configuration server appears to be down. Try again later.

Je ne sais pas comment résoudre ça... si quelqu'un peut m'aider ça serait super.

Pour info:
J'ai une freebox v4 + routeur Netgear WGT624 (pour le wifi).
Le DHCP n'est pas activé sur ma freebox.
Je n'ai pas de problème pour connecter la Nitendo à internet par le wifi (sur Mario Kart par exemple).

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème zero configuration server » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

thev, le 5 jan 2009 à 21:52:47
  • +1

Vérifie si le service "configuration sans fil" est démarré en exécutant services.msc

Répondre à thev

2

cocomwa, le 12 mar 2009 à 18:43:33

Ttyy

Répondre à cocomwa
Collection CommentÇaMarche.net