Rechercher : dans
Par :

Matlab enregistrement matrice au format image

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 02:03:33 TyCalimero, le 5 jan 2009 à 19:39:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai un petit souci avec matlab...
J'ai deux matrices de dimension 9*9 que j'aimerais enregistrer au format image (dans un même fichier si possible).
Mon problème est que je ne vois pas du tout comment faire...
J'ai essayé pas mal de choses et je pense que le problème vient du fait que les matrices en question ne sont pas des "figures".
J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de mettre ces matrices sous forme de "figure" ou alors de les enregistrer directement en tant qu'images...
Merci d'avance !
NB: J'espère que je suis bien dans le bon forum...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « matlab enregistrement matrice au format image » dans :
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab VoirL'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

Fee Fay, le 23 jan 2009 à 02:03:33

Bonsoir
Tu peux tracer une grille régulière de points, et à côté de chaque point, tu écris la valeur de la matrice.
Enfin, tu sauves le graphique.
Bonne nuit Tous les animaux criaient bien haut
Qu’il était le crapaud le plus beau, quand il jouait du banj­o

Répondre à Fee Fay
Collection CommentÇaMarche.net