Rechercher : dans
Par :

Real VNC serveur Windows client Linux

Dernière réponse le 7 oct 2004 à 08:17:29 GWAHAN, le 30 sep 2004 à 11:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide....

-en fait j'ai installer la meme version de real vnc 3.3.7 sur 2 postes (windows xp et linux mandrake 9.1).

-j'ai trouver des manipulations pour mettre linux en serveur vnc et ainsi voir (à l'aide de vnc viewer) mon poste collègue impecable

==> le probleme c'est que je n'arrive pas à faire l'inverse :
-serveur vnc windows xp
-linux en client
==>pour que je puisse voir depuis le poste windows l'interface linux

PAR CONSEQUENT POUVEZ VOUS M'AIDER C'EST VRAIMENT URGENT MERCI....

Meilleures réponses pour « Real VNC serveur Windows client Linux » dans :
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine Voir Wine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Installer NX Server VoirQu'est-ce que NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne...
Faire un ghost (image système) de Windows et Linux avec Ubuntu VoirIl est possible de faire un ghost (une image d'un disque) de votre système Windows et Linux facilement avec le LiveCD d'Ubuntu. C'est pratique pour réinstaller rapidement un système complet. Le nécessaire Mise en place avant...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

GWAHAN, le 7 oct 2004 à 08:17:29

C bon j'ai réussi a me connecter. Mais deuxième problème, lorsque je suis connecté au poste linux, je ne vois pas la même chose sur sur le poste XP. Aidez moi s'il vous plait, c urgent
merci

Répondre à GWAHAN