-en fait j'ai installer la meme version de real vnc 3.3.7 sur 2 postes (windows xp et linux mandrake 9.1).
-j'ai trouver des manipulations pour mettre linux en serveur vnc et ainsi voir (à l'aide de vnc viewer) mon poste collègue impecable
==> le probleme c'est que je n'arrive pas à faire l'inverse :
-serveur vnc windows xp
-linux en client
==>pour que je puisse voir depuis le poste windows l'interface linux
PAR CONSEQUENT POUVEZ VOUS M'AIDER C'EST VRAIMENT URGENT MERCI....
Répondre à GWAHANSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
C bon j'ai réussi a me connecter. Mais deuxième problème, lorsque je suis connecté au poste linux, je ne vois pas la même chose sur sur le poste XP. Aidez moi s'il vous plait, c urgent
merci
Installer NX ServerQu'est-ce NX ?
NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop.
Mais NX a plusieurs avantages.
Pourquoi NX ?
NX est gratuit
Il est bien sécurisé (il utilise ssh)
Il ne...www.commentcamarche.net/faq/sujet-6687-installer-nx-server
Télécharger WineWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX.
Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055370-wine
PHP - Les variables d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script PHP est : Le serveur Le client Ces...www.commentcamarche.net/php/phpenv.php3