Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Real VNC serveur Windows client Linux

GWAHAN, le jeudi 30 septembre 2004 à 11:21:54
bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide....

-en fait j'ai installer la meme version de real vnc 3.3.7 sur 2 postes (windows xp et linux mandrake 9.1).

-j'ai trouver des manipulations pour mettre linux en serveur vnc et ainsi voir (à l'aide de vnc viewer) mon poste collègue impecable

==> le probleme c'est que je n'arrive pas à faire l'inverse :
-serveur vnc windows xp
-linux en client
==>pour que je puisse voir depuis le poste windows l'interface linux

PAR CONSEQUENT POUVEZ VOUS M'AIDER C'EST VRAIMENT URGENT MERCI....
Répondre à GWAHAN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GWAHAN, le jeudi 7 octobre 2004 à 08:17:29
C bon j'ai réussi a me connecter. Mais deuxième problème, lorsque je suis connecté au poste linux, je ne vois pas la même chose sur sur le poste XP. Aidez moi s'il vous plait, c urgent
merci
Répondre à GWAHAN
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec WineWine est un logiciel permettant de faire fonctionne certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine
Msi wind sous linux (Résolu)Bonjour, je vais acheter un msi wind sous linux je voudrais savoir si la version du linux du msi fonctionnerai avec un graver externe qui fonctionne sous xp www.commentcamarche.net/forum/affich-7742357-msi-wind-sous-linux
Utilisation de logiciel pour Win sous LINUX ? (Résolu)Bonjour, J'ai réussi à installer le logiciel pour transférer les données de calculatrice Casio Graph65 vers Windows sous linux avec Wine. Mais la détection du cordon USB n'est pas détecté ? Egalement, j'ai 2 logiciels que je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2022963-utilisation-de-logiciel-pour-win-sous-linux
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote odbc en 32 bits, quel qu'il soit: un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour odbc sous windows ou un pilote odbc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Installer NX ServerQu'est-ce NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6687-installer-nx-server
Probleme VNC sous Windows XP (Résolu)Bonjour, Avec windows 98 ou ME, l'utilisation de VNC se faisait sans problème (mes PC en LAN étant configurés serveur et client). Mais sous Windows XP, j'ai le message suivant:" Failed to get server address !" . Le port est : 5900 MERCI pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401420-probleme-vnc-sous-windows-xp
Comment utiliser vnc server sous linux? (Résolu)Bonjour, je dispose d'un vieux pc (266mhz, 192Mo de ram, carte reseau ethernet 100mo, pas de ports usb) (je n'ai pas de souris!) je souhaiterai utiliser vnc server sur cette machine mais je n'y arrive pas ! je lance bactrack 2.0 (sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5797383-comment-utiliser-vnc-server-sous-linux
Voir mes fichiers windows sur Linux ??? (Résolu)Salut à tous, je suis débutant sur Linux et je viens d'installer la distribution Suse 9.2 en dvd, j'aimerais pouvoir voir mes fichiers windaube sous linux mais je ne sais pas comment faire ?? j'ai bien essayer google pour la recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1615158-voir-mes-fichiers-windows-sur-linux
Télécharger GraphCalcGraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique (cosinus, sinus, exponentielle, logarithme), cette calculatrice permet de réaliser des courbes graphiques en 2D ou en 3D : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055331-graphcalc
Télécharger WineWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055370-wine
Télécharger Winmorph WinMorph est l'outil de référence pour la création de morphing avec des photos. Il a même été utilisé sur des films comme Dreamcatcher et une "reality show" roadshows. WinMorph peut être utilisé en tant que programme complet ou en tant que plug in... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055849-winmorph
PHP - Les variables d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script PHP est : Le serveur Le client Ces... www.commentcamarche.net/php/phpenv.php3
Toutes les réponses pour « Real VNC serveur Windows client Linux »