Rechercher : dans
Par :

Itunes, probleme pour importer

Nikko, le 5 jan 2009 à 19:09:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci sur Itunes! Je fais de la musique sur mon pc avec un logiciel, disons de bonne qualité! Mais il peut m'enregistrer les sons qu'en .Wav

J'ai un ami qui utilise mon logiciel, et lui il peut importer les musiques sans difficulté!

Quelqu'un pourrait m'aider!!

Configuration: Windows XP
Opera 9.51

Meilleures réponses pour « Itunes, probleme pour importer » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Collection CommentÇaMarche.net