Imprimante lexmark X2650

Fermé
titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 5 janv. 2009 à 19:06
 abandon - 20 août 2010 à 16:29
Bonjour,
je vien de m'acheter une imprimante lexmark x2650
les cartouches son fournie
je lance l instalation , mais celci ne reconnai pas les cartouche fourni qui son pour la noire 14 et la couleure 15
apret verification sur le sit c'est bien les bonne cartouche
que fair merci de vos reponce
A voir également:

5 réponses

titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 7
7 janv. 2009 à 16:30
bonjour
oui c'est normal moi aussi il n'etais pas livré , il y en a pour 2/3 euros
pour mais cartouche je vien de regler le probleme , la noir fonctionne mais pas la couleur je vais acheter cette cartouche est voir si le probleme persiste
2
as tu reglé ton probleme car moi tout fonctionne sauf qu'a l'impression impossible d'avoir de la couleur merci.
0
titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 7
5 janv. 2009 à 21:03
qui a deja eu ce petit souci ??
2
Je viens d'acheter la meme imprimante aujourd'hui , l'assistant reconnait bien les cartouche 14 (noir ) et 15 (couleur) mais moi j'ai un autre problème , il n'y a pas le cable USB dans le pack , est-ce-normal ?
2
il faut acheter un cable usb 2.0 AB mal /femmelle j ai payer 6 euro
0
j'ai également acheté une imprimante LEXMARK X2650 ce matin, et le vendeur m'a prévenu qu'elle était vendue avec uniquement le cordon secteur ; je trouve celà un peu mesquin
J'avais acheté une 1200 il y a quelques temps, avec le même problème.
Par contre la petite 1200 me donnant entière satisfaction en province c'est pourquoi j'ai repris cette même marque dont le rapport qualité -prix est introuvable chez les autres constructeurs
Ceci dit, le cordon en question se trouve dans toutes les grandes surfaces à un prix modique
Bonne impressions à vous, amicalement
PAPY95
0
moi aussi, j'ai le m^me souci.

je trouve aussi mesquin le fait de vendre l'imprimante sans le cordon USBet mes cartouches ne sont pas reconnues
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,j'ai la même imprimante,mais pas ce problème,alors essayez de la désinstaller et de réeinstaller,ensuite,vous pourriez rencontrer le souci d'alligner mais celà se fait après 3 essais de leurs instructions.
par contre j'ai un problème avec une commande de cartouches,le bon de commande était bien,ils ont encaissé en alleùmagne le lendemain, et depuis près d'un mois;je n'ai pas vu les cartouches,là sans hésiter il faut saisir la répression des fraudes,il peut yavoir escroquerie à la carte bancaire;bonne chance.
0