[Neufbox]Probleme déconnexion internet

Fermé
tiwolf - 30 sept. 2004 à 11:02
 Raa - 1 nov. 2011 à 18:18
Salut a tous,
Voila je suis chez neuf telecom avec la neuf box (forfait 2M) et ma ligne est activé depuis une semaine...seulemnt je ne pe rester connecté pas plus de 10 minutes...(en général j'envois des paquets mais ne pe en recevoir au bout de quelques minutes puis deconnexion totale)
J'ai configuré ma connexion sans le cd, donc manuellement, et je suis branchépar usb. Apres avoir dépensé un argent fou dan la hotline toujours pas de solution.
HELP ME
A voir également:

110 réponses

Voila moi aussi ma Neuf Box se réinitialise toute les 10/20 min je crois savoir pourquoi mais je ne sait pas comment réglé ce problème. Alors voila je pense que la neuf box est configuré en IP automatique donc elle recherche un IP toute les 10min ce qui me déconnecte et comme je joue a des jeux en réseau c'est pas cool si vous trouvez la solution poster un messages svp
0
bonjour a tous moi j'ai un petit souci car j'ai la neuf box trio 3 d qui fonctionne nickel ....j'ai voulu changer pour avoir la nouvelle box4 wifi integré et là connexion ok pendant 1 heure apres plus rien....obliger de debrancher la neufbox 4....cherche solution.....et si je remets l'ancienne tous est ok.....je vous remercie pour votre aide...
0
Bonjour,

J'ai eu récement ma neuf box 4 elle est connecté a mon ordinateur par le bié du cable ethernet au début tout à bien marcher pendant quelques jours avec quelque soucis bénin de temps en temps.
Puis plus rien, depuis quand je branche ma neuf box uniquement au courant et a l'adsl par le bié de la prise téléphonique, aucun voyant ne s'allume et quand je dit aucun c'est aucun ni le gros vert ni les autre, juste les diodes sur le coté lors du branchement de l'allim puis elles séteingnent.

Qualqu'un pourrez t'il maider ou me conseiller svp.

Merci d'avance.
0
Bonjour ,
moi aussi j'ai un probleme avec ma neufbox cela fait un peu près un an que je l'ai et tout allait correctement jusqu'à aujourd'hui .
internet , le telephone et la télé fonctionne correctement alors que ma neufbox est éteinte quand je débranche pour rebrancher les fils alle s'allume puis un voyant s'allume rouge et elle s'éteint
pouvez vou m'aider
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvan49250 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
18 sept. 2009 à 12:22
bonjours a tous et a toute je viens de m'inscrire sur se site que je lis souvent,
je suis client chez neuf box depuis mars 2009, j'ai eu aussi part la même occasion de tester diffèrent fournisseur accès internet,et je fait aussi partis des personnes qui en moyenne deux fois part mois appel le service client pour me plaindre de ma connections internet ou de ma télé , et cela depuis le mois de mars,
a chaque fois que l'on me répond ces pour me dire que ces des problèmes de serveur que ces normal, que ces comme sa et puis voila que ces pareil pour les autre fournisseurs internet, ce qui ma bien fait rigoler, bref sfr est loin de proposer une qualité de service adéquate, problèmes de facturations, problème de flux, déconnections intempestive, mosaïque de la télé qui ne fonctionne pas ou peut, etc etc et j'en passe, bref la seul chose de bien ces qu'il dédommage.
on restera sur ce point positif histoire de se reconforter
0
pascaloup59
22 oct. 2009 à 12:35
Bonjour à tous,
visiblement on a tous les mêmes problèmes!! Le mien: en janvier 2005, j'ai acheté le pack neuf télécom, 8 méga pour 14,90 euros /mois. Seul internet m'intéresse. Dedans, une neuf box trio 3 C. Les deux premieres années, impeccable. Tres grande vitesse de connexion. Depuis deux ans des déconnexions à n'en plus finir, et maintenant c'est pratiquement toutes les deux minutes. Est ce que c'est dû aux différents rachats des sociétés par Cégétel, SFR, etc... ce qui ferait qu'on serait plusieurs millions supplémentaires sur un même réseau...? ou bien est ce que mon matos serait dépassé...? si quelqu'un a une réponse, merci de me le faire savoir...
0
les problemes de deconnexion c'est du a deux choses
soit problemes de materiel ou probleme de ligne, je pense faut proceder a un echange de materiel faut voir apres
0
Ca ne peut pas etre des deconnexion internet
auto reboot (auto redemarrage de la box ) est du probablement a un defaut d'alimentation je pense echange de modem ca serait bien
0
merci pour la reponse, mais je comprends pas qu'on doive changer une neuf box ou autre au bout de cinq ans... mais bon... ceci etant, cette coupure intempestive ne dure pas longtemps, puisque la diod adsl s'eteint et se rallume dans les cinq six secondes, mais c'est le nombre de fois ou çà arrive!!!! faut recherger les pages à chaque fois!!!
0
Joffrey31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 21:12
Bonsoir à tous !

J'ai un problème de neuf box en ce moment..
Mon problème et que ma neuf box s'allume et s'éteint tous le temp : internet / pu internet / internet ect ... et c'est très chiant !!
J'ai arrêté ma wifi au cas ou mais cela recommence !!

Les voyants : Accès , Trafic et Tel clignote et parfois s'arrête
les voyants : TV , Wifi , Alarmes sont éteint ..

Parfois ma neufbox s'allume jaune ensuite vert ect... de toute les couleurs je c'est pas se qu'il ce passe ...


Je doit faire quoi ??

aidez moi svp !!

Merci beaucoup



Joffrey
0
avant de metre ton disk branche ta neuf box apres instal corectement le cd d'instantalation sur ton ordi sans le couper et si ca marche pas essaye de te branché avec un cable eternet le cable et fourni ( l'enbou et bleu ) et si ca marche pas rapelle les
0