[Neufbox]Probleme déconnexion internet

Fermé
tiwolf - 30 sept. 2004 à 11:02
 Raa - 1 nov. 2011 à 18:18
Salut a tous,
Voila je suis chez neuf telecom avec la neuf box (forfait 2M) et ma ligne est activé depuis une semaine...seulemnt je ne pe rester connecté pas plus de 10 minutes...(en général j'envois des paquets mais ne pe en recevoir au bout de quelques minutes puis deconnexion totale)
J'ai configuré ma connexion sans le cd, donc manuellement, et je suis branchépar usb. Apres avoir dépensé un argent fou dan la hotline toujours pas de solution.
HELP ME
A voir également:

110 réponses

salut a tous
moi je n'arrive pas a me connecté en haut debit ma ligne adsl es activer , j'ai mi le port eternet mais le diagnostique me dit neuf box pas instaler que faire? merci
0
Je suis chez neuf depuis plus d'un an, au début tout fonctionne très bien (sur Ethernet, aucune coupure sur plusieurs semaines, le rêve quoi). Depuis le début du mois de mai, ils ont upgradé ma firmware et je passe de 1 mbit/s à 5mbits/s, seulement ma connexion se coupe systématiquement au bout de une à deux heures, j'ai bien sur appelé leur hotline (qui coûte 0,34€/min) mais les personnes de la hotline sont parfaitement INCOMPETENTES, elles sont là pour essayer de faire durer le temps de facturation (à 0,34€ la minute et ça dure généralement 30 minutes voire bien plus, c'est un bon business, non?)...

Je n'ai toujours pas de solution aujourd'hui et envisage peut-être de changer de modem, je vise le Netgear DG634PN (Modem ADSL - Routeur - switch 4 ports - RangeMax), est-ce que quelqu'un a expérimenté ce modem-routeur avec Neuf Telecom? Est ce que ça marche bien? Est ce que le p2p fonctionne correctement? ...

Merci par avance de vos réponses.
0
ok voici une adresse envoi moi par mail
quelle neuf box tu as
qelle connexion usb eternet wiffi
ton tel et adresse
je m'occuperais perso
0
Salut a tous, bon moi aussi j avais de gros pb de deco avec la neuf box, je restais connectée 1h voire 2 puis plus rien: il fallait que je redemarre mon ordi pr a nouveau avoir un acces a internet, apres plusieur tentatives, j ai resolu mon pb :
Des les connexions, choisir la connexion en question (neuf), clic droit propriete onglet gestion de reseau double clic sur protocole internet (tcp/ip) avancé onglet wins cocher activer netBIOS avec tcp / ip.
Voila bon pr moi ca a marché ms je ne pense pas que ce soit le cas pr tt le monde dc courage pr ceux la et bonne continuation pr les autres.
PS: rien ne sert d appeler la hotline, car en effet ce sont des incompetents, ils n en savent pas plus que nous, dc garder vos sous, ils ne vous apprendront rien. Bye
0
ju > basecreme
19 août 2006 à 16:43
merci car ca marche trés bien depuis ke j ai fai ce ke tu as dit ! t as sauver mon pc d un saut par la fenetre et le neuf car j allais resilier ! merci encore
0
bonjour, j'avais a peu près les memes pb de connexion chez free en USB, je suis donc passé en ethernet et plus de problèmes.
alors, essaye (carte ethernet environ 10 €).
bonne chance

Didier
0
Salut à tous, j'ai mon beau frère qui vient de recevoir sa 9box et à exactement le même problème. Impossible de se connecter ou deconexion tous les 10 minutes. de plus même lorsque je lui configure la conexion en manuel aucune conexion aparait dans les conexions réseau. Je pose quand même une question : J'ai moi une AliceBox, qui cela dit en passant marche à merveille, et pour la brancher on a pas besoin de filtre ADSL en sortie de la ligne FT, car celle-ci va directement sur l'AliceBox, alors que la 9box à besoin d'un filtre avant branchement. Pour mapart je trouve cela annormale car on a besoin d'un filtre uniquement si un téléphone est utilisé branché sur les autres prises et non sur les box.
Le pb ne viendrait pas de ce filtre? Je vais essayer chez mon bof si j'ai du nouveau j'informerait.
Merci neanmoins pour vos réponses.
MM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.
0
je vien de souscrir a internet avec la neuf avec un numero de fixe mais le lendemain de cet souscription je recoi un mes de france telecom qui me donne un autre numero.que puis je faire car le service client mdemende un numero de fixe pour les joindre et est ce que je vais payerlautre ligne ou avoir des frais de resiliation je c pa koi faire
0
un abonné neuf furieux
23 juil. 2007 à 11:58
Bonjour ayant souscrit aneuf télécom adl 2 8mo en décembre 2006 ,j'étais tout content jusqua avril.
Mais avril venu .C'était peut etre un poisson d'avril de mauvais gout? maconnexion pendant 2semaines se coupait au bout de 2min, la 3e semaine encore pire, pas de connexion, donc pas de téléphone le service technique sur taxé .Mon père a appelé 9 pour régler le prob Il nous font faire des manips qui sert strictement à rien.On attend un temps pas possible pou avoir un technicien résultat il s'percoivent que c'est de leur faute .Lafacture un peu salé amon gout 30euros deportable sfr.Mon pere furieux il envoie un lettre recommandé sans vraiment un succès disant que ca faiit 3semaines que ca merdeEnce qui concerne lemois de mais .Je m'en souvien je pense quil se déconnectait tous les 2min .OU peut etre ce prob c'était le mois de mai.En JUIN MEME HISTOIR E QUAVANT PENDANT 1SEM AINE DANS LES DENts 15 euros de tel portable .


Ps:j'apercois des fois que ma connexion tourne a2 mega aulieu de8mo
aujourdhui ca lair demarcher a6mo bcp tro de coupure de coupure cematin
0
Salut a tous,

problème analogue avec une livebox branchée en Ethernet.

la livebox ou la ligne n'est en cause cer un deuxième pc connecté (eth ou Wifi) 'surf' sans problème au même moment.

C'est comme si l'interface se mettait en veille, mais bien évidemment, cette opion n'existe pas pour les Desktop.

si vous avez une idée, moi je seche (pour le moment).
0
Salut,

Les "box" ont généralement leur propre alim.

by.
0
Salut,

Les "box" ont généralement leur propre alim!

by...
0
Bonjour,

J'appartiens egalement à la communauté des otages de la neuf box déffectueuse. Déconnexions incessantes, etc..Vu que ma 9 est installée avec le disque doit on d'abord virer le logiciel pour le faire en manuel ou tout de suite passer sur une install manuelle ? A ce propos quelles est la procédure précise SVP ?
0
He bien bonjour a tous et toutes...

Je viens de souscrire à l'offre net+tv+tel chez 9tel, et aprés ce que je viens de lire je me demande si je vais pas regretter!!!

Bref, dans l'attente de la construction de ma ligne, je me connecte via un hotspot et un port wifi que j'ai de chez mon ancien fournisseur (france teleCON)... Génial me dis je en attendant d'avoir mon débit perso...

Le hic, c'est que je me connecte, puis la connexion plante au bout de qq minutes au point que je dois carrement redemarrer mon ordi (un bon vieux P4, 1G de ram.... )...

C'est pas tellemement le fait que que je me déconnecte, me dis que cela est peut etre du à la connexion hotspot, ce qui m'intrigues c'est que je dois redemarrer ma bécane.... étrange non????
0
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme avec un modem usb je suis passer a la neuf box et jai toujour ce probleme de deconection
alors jai ete voir dans le gestionnaire de peripherique sur le concentrateur usb et gestion de l alimentation j ai decocher la case
: autoriser l ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser lenergie. je communiquerais le resultat.
0
Gunn3rs Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 nov. 2007 à 23:38
Bonjour,

Bin moi aussi, j'ai un gros problème de connexion depuis que je suis à chez neuf, avant j'étais à cegetel, j'ai changé d'abonnement le 06/06/07 pour : 100% NEUF (zone non dégroupé) depuis le temps j'ai des déconnections tous les jours, par moments pas ce connection de toute la journée, pariel pour le week-end... Quand je teléphone à neuf il me dit de changer le flitre débrancher la neuf 20 s ~ etc... ce qui ne marche jamais ! est pour info même en secours ma 9box ce connecter pas ! Je dois faire quoi changer de FAI ?
0
j'ai une neuf box depuis un mois le voyant dsl est fixe tv aussi et wifi aussi je suis relie par cable ethernet mais il m'est impossible de me connecter a internet . j'ai cree une bande large manuellement aucun resultat . il marque erreur 678 a chaque fois . mon voyant trafic n'est pas fixe et ne s'allume pas . j'ai tt esayer mais rien a faire . est ce que quelqu'un connait une solution ? svp
0
yannou_41@neuf.fr
26 déc. 2007 à 17:10
g le m prblm sauf que g recu un mail come koi la ligne est actif
c ts des enfoiré car jlé é aplé mé il me dis ke le prblm é ché moi or ente k'éléctrici1 g tt testé é ocun problm une continuité de la ligne nikel. ke faire mes amis apar tt défoncé ché neuf.
sos aven ke la box ne volle é ke neuf brulle!!!!!

meri de repondre je vou deveré une fiére chandelle
0
Bonjours,
Alors voila, j'ai 2 PC : 1 raccorder a coté de la LB, en ethernet.
l'autre dans une pièce, connecté en Wifi.

Les 2 Pc tournent sous XP.
Je n'ai pas de problème, je voudrai juste savoir si je pouvais connecté le 2cd PC (en Wifi) , en Ethernet directement sur un filtre ADSL ?( et sufer sur le Web)....

Merci ...
0
Bonjour ,c'est moi shadow-san, alias abonné de neuf furieux ,mon problème est réglé .
Mais bonjour ,la démarche à faire pour entendre raison les techniciens,qui ne savent pas plus que vous , il font des manips qui sert à rien,longtemps apres..
Les démarches passés.. le probleme est enfin localise, c'est le cable telephonique qui est défectueux.
Devinez quoi? Comme ce cable a été fait par france télécom, il refuse de la réparer, ou faire quoi que ce soit, on a du se battre pour qu'il répare cette foutu ligne
Neuf a du donc les payer, et nous donc rien payer c'est normal ,c'est la faute de france télécom,bon c'est vrai tout le monde peut se tromper ,l'erreur est humaine,je n'accuse en aucun cas le technicien,ça arrive de faire des conneries dans la vie, mais c'est énervant .
Enfin ,voilaà bonheur lligne en fin réparé

Au passage dans certaines ancien installations telephoniques , il peut se trouver un condensateur,dans les prises telephoniques , je vous conseille vivement de l'enlever mon débit est passer de 2 méga à 6 quand ma ligne était pourri, maintenant elle est réparé j'en suis à 9 méga
0
salut tous le monde

j'ai acheté un modem routeur que j'ai super bien configurer mais ma connectiopn se coupe toute les 2min c'est super chiant je sais pas pourquoi je me déconnecte sans cesse comme sa

je demande une confirmation du probléme

es-ce que c'est du au modem routeur (netgear)
ou au fournissuer d'acces neuf telecom

merci de me donner une réponse et si quelqun a le mm probleme que moi qu'il me fasse signe
0
Bonjour,
je viens pour vous demander une petite chose car moi aussi ma neuf Box me pose problème ... Cette dernière se réinitialise toute les 30 secondes sans que je ne sache pourquoi, je commence à en avoir par dessus la tête des coups de fils envers Neuf pour leurs demander le problème. Ils me répondent tous la même chose, c'est à dire le débrancher et le rebrancher.
Il faut croire que ça fonctinne pas bien...
J'aimerais une fois pour TOUTE avoir un modem qui fonctionne et aimerais avoir votre avis sur ce phénomène.
Si vous avez des infos à me communiquer ce serait sympa =)

Ps: En ecrivant ce message ( en 5 petites minutes) mon modem vient déjà de se réinitialiser 3 fois) Je dois donc ENCORE attendre qu'il se remette de lui même avant de vous l'envoyez ( #¤#@# marre de ça)
0