[Neufbox]Probleme déconnexion internet

Fermé
tiwolf - 30 sept. 2004 à 11:02
 Raa - 1 nov. 2011 à 18:18
Salut a tous,
Voila je suis chez neuf telecom avec la neuf box (forfait 2M) et ma ligne est activé depuis une semaine...seulemnt je ne pe rester connecté pas plus de 10 minutes...(en général j'envois des paquets mais ne pe en recevoir au bout de quelques minutes puis deconnexion totale)
J'ai configuré ma connexion sans le cd, donc manuellement, et je suis branchépar usb. Apres avoir dépensé un argent fou dan la hotline toujours pas de solution.
HELP ME
A voir également:

110 réponses

J'ai oublié de préciser que j'avais aussi le neuf box... La configuratio n'a pas marché sur un port USB, j'ai pris l'autre et c'était OK. Mais le premier port USB est défaillant : il ne reconnaît plus aucun périphérique tel une clé USB !!
0
farfad Messages postés 191 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 6
5 mars 2005 à 08:08
quand tu branche ta clé usb il de dit nouveau matériel détecter, a ce moment la tu indique comme chemin d'accès pour les pilotes
C:/windows/inf, c'est un petit bug du premier drivers usb de la 9box
0
Merci beaucoup Farfad pour ce très bon conseil. Ma clé USB remarche. Je n'ai absolument pas compris pourquoi mais c'est le résultat qui compte !!
0
farfad Messages postés 191 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 6
6 mars 2005 à 00:20
Cet manipulation fonctionne avec tous les périphérique qui ont déja été installé sur ton PC, en fait le driver 9box crée un trouble, les drivers de tes périphériques usb sont installé dans c:/windows/inf mais windows ne trouve plus le chemin d'accès.
0
farfad Messages postés 191 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 6
6 mars 2005 à 00:51
Quelques informations sur les erreurs pouvant etre trouvée au niveau de la connexion, ou suite à une déconnexion, rémanente chez 9telecon

erreur 721 ou 634 vous etes passé en zone dégroupée donc souvent d'un dslam atm à un dslam ip, il faut modifier l'encapsulation du modem de pppoa vcmux a pppoe llc
car les dslam ip gere mal le pppoa. ou soucis de ligne.

erreur 678 : debrancher tous les cables de la neuf box faire un reset rebrancher et test de connexion ou alors soucis de ligne.

erreur 769 : désactivation carte réseau en ethernet ou modem en usb ( paladia ou nd remote modem ), suite a une mise a jour xp merci microsoft, jamais soucis de ligne

erreur 691 : si idem avec log : adsl@mire.ipadsl mdp : adsl probleme de ligne ou résolution erreur 678 sinon soucis paiement ou bug serveur authentification.
j'espere vous avoir eclaircis sur pas mal de question.

erreur 619, le probleme ne vient pas de chez vous.

@ plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous.
j'avais le meme probleme que vous avec la neuf box (perte de synchro) et après une multitude de coup de telephone a neuf tel: toujours pas de solutions. j'ai donc surfer sur les forums traitant du sujet et j'ai trouver plusieurs choses a faire. pour les problemes de synchro:
verifier dans vos prises telephonique murales si il y a un condensateurde branché (en principe il ne devrait y avoir que des fils).
ensuite pour emule (dl tres bas):
ouvrir les ports de connection> menu demarrer>connexions>toutes les connections>proprietes de votre connexion adsl>avance>parametres du partage de connexion> cocher les cases emule.

2eme solu :
utiliser edonkey ou ares galaxy
0
Lors de la deconection de l 'adsl sur ma 9 box et malgre
le p c eteint j'ai ma carte reseau dont le voyant reste allumé
de maniere constante et pour l'eteindre je suis obligé de debrancher le cable eternet du modem ,peu t'on laisser allumer
en permanance la carte reseau meme si le pc est eteint ?
car je precise il n'y a aucun interrupteur sur la 9 box .
0
salut
il est conseiller de laisser brancher ton cable reseau,et que ta carte reste allumer c'est normal et sa ne risque rien
@+
0
slt g la neuf box brencher en ethernet et j'ai des déconecxion en permanence lorsque quelle se déconecte jentend un ptit clique peut être ke c kelke chose ds la neuf box qui coupe la récépiton pendan un moment il me diser ke ceter deu a une surchauffe donc g fixer de ventilateur de pc sur la neuf box mais tjrs des déconection donc voila j'ai deja tous essayer et sa marche tjrs pas !!! donc je pense que je vais la démonter et voir s'il ya pas un disjoncteur opu un truc comme sa dedans qui empécherer la récéption voila je vous tiendrer o courannn
0
bonjour,

j'ai une neuf box et depuis une semaine j'ai un problème permanent de déconnection, ça fait 1 ans que je suis chez le neuf et il n'y a que maintenant que ça fait ça !
de plus meme quand mon ordinateur est éteint ça saute !!!!!
donc je vais essayer USB et changer tous mes filtres !
et supprimer la ralonge !!!!!!

par contre je suis sur un DSLAM type alcatel a 3500 mètres www.degroupetest.com alors je dois pas avoir de modem a patcher !!!!!!!!

@+
0
Une seule solution à tous vos problèmes : retirer le condensateur dans vos prises

http://www.hifocus.net/dossiers/condensateur.php3
http://www.freenews.fr/gallery/condensateur?page=1
http://www.n9ws.com/index.php?_condensateur

Perso avant j'avais des déconnexions toutes les 10minutes voir moins, et un débit de 4,4Mbits/s. J'ai essayé l'USB et l'ethernet, c'est exactement pareil, si ce n'est qu'avec l'USB on peut pas profiter du débit maximum. Après avoir enlevé le condensateur de la prise, je me suis connecté direct à 5,6Mbits/s et ça tourne depuis pres de 2heures impec (radio, mumule, mail, ftp, msn, ...) !

Alors n'hésitez pas à user du tournevis, l'opération dure au max 5 minutes ! C'est le service client du 9 qui m'a dit de vérifier ça donc c'est pas du bidouillage !!!

@+++
0
bonjour atous comme vou vou douter je possede neuf telecom 512 ilimites avec l option telephone illimites et jai des deconexionintempestives.cela dur depuis kelke mois,mai ce ki est bizzare mon ordi va rester conecter une semaine san probleme et d autres moments pas longtemp...et l originalites c kan il deconne vraimen il suffit ke je decroche le telephone et ke je laisse decrocher pour pouvoir me conecter???expliker moi ca !!car a plusieur reprise jai apeler neuf telecom et jai jamai eu la meme rep..aider moi!je n ai essayer aucune methode ke vou proposer car je voulai savoir la plus aprorier sachant ke jutilisai la neuf box avec la conexion ethernet et maintenan avec le fast800 conexion usb toujour ses problemes mai moins...merci d avance....
0
antony4545 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005
22 juil. 2005 à 13:35
bonjour jai bcp de probléme avec neuf télécom je ne peu plus me conécter avec ma neuf box trio 3c mon voyant dsl clignote et séteint et quelque fois il reste en continu donc je peu me conécter mais il se déconécte o bout de 5 a 10 mlinute donc si vous saver de quoi sa vien merci de maider jai win xp pro et ma neuf box et brancher en usb je c vraiment pas de quoi sa vien
0
Salut,
j'ai eu le pb e cela venait d'un filtre sur la prise France Telecom.
En fait cela perturbe surtout si tu as la Voix sur IP (l'option téléphone illimité de neuf). Bref, j'ai retiré le filtre de la prise qui ne sert qu'à France Telecom pour vérifier l'état de la ligne.
Tu peux le retirer et voir ce que cela donne.
A+.
0
calimero38 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2005 12
26 juil. 2005 à 22:43
J'avait le meme probleme!!! Maais après sa pace au bout d'un mois!!! Et regarde si tu n'a pas de probleme au niveau de ta prise téléphonique (faux contact, eyc!!!
0
bah je vois que je suis pas la seule à avoir des problemes avec la neuf box :-( meme si çame rassure pas vraiment...

et le service technique..déplorable!!

moi c'est au niveau de la tv que ça bug et ils me renvoient chez TPS qui eux me renvoie chez le neuf...
et chez le 9 jai des réponses du style : avez vous bien fait les branchements? alors que c'est pas compliqué qd mm!!
ou faut réinitialiser.. ms ça change rien!!!

en fait jme dis que leur offre 3 mois gratuits c'est fait pour attirer la clientele et apres ya rien derriere :-(

en tout cas je suis pas contente de leur service tech...

et javais aussi des problemes de connexions au debut mais un ami est venu tout me refaire pcq c leur disque dinstallation qui bug

@+
0
salut moi aussi j'ai un problème et je ne c'est d'ou sa peut venir. voilà.
ma connection a internet s'étint tout seul.
je me connecte a 6 heure du matin et au retour du boulot je retrouve internet déconnecte.
sa fait 2 jour que sa dure et j'en est vraimment marre.
aidez moi
SVP
0
ok.moi aussi plein de prob avec neuf box mais l'assistance a ete geniale il m'ont appele plusieur fois et meme envoye une carte d'appel gratuit,sinon le prob venait pas de la box mais de la prise,il faut verifier qu'il n'y a pas de condensateur brancher a l'interieur (petit cube a trois broche noir ou gris)sa perturbe la synchro,de plus pour l'install en ethernet besoin de rien et pas de kit suffit de connecte la box et d'aller dans les propriete de reseaux local de fixe l'adresse ip et dans dns de rentrer l'ip du routeur soit 192.168.1.1 ainsi que dans passerelle par defaut et sa roule direct,moi j'ai meme pas installer le kit de connexion, pour l'usb faut laisse tomber et croyez moi y a pas que le neuf j'ai eu wanadoo livebox et freebox pareil meme merde.....
0
Salut
moi aussi j'ai un probleme avec ma neuf box je l'ai installer samedi et j'ai un message d'erreur "erreur de configuration de peripherique reseau" et la hotline a contourner ce probleme et m'a quand meme active ma ligne mais le gros probleme c'est que je n'arrive pas a surfer il me met "impossible d'afficher la page "
j'ai installer la neuf box sur un port USB
merci d'avance mais j'ai besoin d'aide
0
moi ossi o debu ca merdé avec les port usb donc carte ethernet et c nikel g ma bande passante a 936k ps de pb de deconection !! merci les carte reseau
parcontre g un otre pb je n'arrive pas a pouvoir configurer ma neuf box
en effet com bcp de monde je dwl sur d peer 2 peer , la je ne pe ps , je n'arrive pas a me conecter a ma neuf box pr ouvrir les ports je v ds mon explorateur en utilisant l'adresse que tt le monde conai 192.168.1.1 la je mautentifie et rien
si qqun conai ca et qi a resolu le pb mercide maider !!!
0
bocal123 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
20 déc. 2005 à 12:23
ton adresse ip nox par forcement est de 192.xxxxx.
pour connaire ton adresse ip tu fais comme suivant:
=>demarrer->executer tu tape cmd.
=>sur la fenetre de dos tu ecris ipconfig
adresse ip: 192.168.x.x
masque de sous reseau: 255.255.255.0
passerelle par defaut:192.168.x.x

l'adresse de ton retour est l'adresse de la passerelle par defaut
tu copie cette adresse sur internet explorer et la tu accede a l'interface graphique de la 9 box.


NB: login de la neuf box= mot depass: admin
0
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
7 déc. 2005 à 19:04
Salut,
Je n'ai pas tout lu, je suis chez le Neuf en dégroupage total et Internet marche sans problème, j'ai quelques petits soucis de téléphone mais rien de grave.
Enfin, juste pour vous donner une adresse :
http://www.justneuf.com/
Une mine d'infos et de conseils ...
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
20 déc. 2005 à 13:22
Bonjour
J'ai eu neuf est c'est vrai que quand j'ai reçu ma 9box j'arrivai pas à me connecter...
En fait pour les gens qui n'arrive pas à se connecter au réseau remplacer le neuf.fr à la fin de votre identifiant de connexion par neufpnp
Après les branchements prendre éternet vous aurez plus de connexion vous verez...
A bientôt
Fabrice
0
ok sympa laes gars de mavoir répondu
g u un new pc g install winxp pro et la g mi en conexion large bande sur ethernet !! seul probléme c que je surf 2min et apré plu rien il fo qe je clik une 20aine de foi rapidemen pr pouvoir accédé a un site et je ne vs parle méme ps d peer 2 peer le seul qui marche c soulseek
donc si qqun pouvai maidé ce serai cool
g fixé ip, dns , passerelle !! rien y chge
0