Rechercher : dans
Par :

Copier Windows XP (Pro) sur CD/DVD Bootable

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 19:14:20 Alix, le 5 jan 2009 à 19:01:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous :-)

J'ai une question, j'aimerai bien faire une copie de Windows XP Professionel (SP2) sur un CD (ou DVD) bootable.
Comment faire ? Si je le fais avec Roxio j'imagine qu'il ne sera pas bootable si ?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Copier Windows XP (Pro) sur CD/DVD Bootable » dans :
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

gabgab881, le 5 jan 2009 à 19:12:57

Normalemt le cd/dvd de windows xp est bootable a la base donc il te sufi d'en fair une copie parfaite et ensuite lorsque tu veu l'installer (si il ne se boot pas) va dans le menu de demarage du bios et selectionne ton disque.à ce stade là,si le disque ne veux toujours pas se demarrer c'est qu'il est mal copier mais normalement tu ne devrais pas avoir de probleme et le disque devrait demarrer tout seul.

Répondre à gabgab881

2

Alix, le 5 jan 2009 à 19:14:20

D'accord je vais essayer, mais sur Windob (héhé) les gens ont l'air de devoir utiliser des méthodes plus complexes...

Bon je suis pas à 2 DVD près xD

Répondre à Alix
Collection CommentÇaMarche.net