Utorrent Trouve ta voix (raise your voice)

ourakaill Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 18:52
 lily - 15 avril 2009 à 14:25
Bonjour,
je m'excuse de vous déranger, mais il y a un film que j'aimerais fortement voir, nommé Raise your voice (trouve ta voix). j'ai donc télécharger Utorrent, mon probleme est le suivant : quand je veux le telecharger, soit le film est en anglais, soit il n'y a aucune source, et donc pas de téléchargement. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait
- Un lien avec des sources valables pour utorrent (en francais OU sous titré en francais ne me dérange pas)
- Ou un autre logiciel permettant de telecharger ce film

Merci d'avance :)

2 réponses

Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
5 janv. 2009 à 19:26
je connais smartorrent qui est un site francais mais il faut s inscrire pour telecharger ou sinon dans ta recherche tu met "raise your voice french" et peut etre que tu peux tombé sur ton film en francais
Apres pour les sources malheureusement si il y a rien faut attendre pour que sa demarre ou cherche le film autre part

D autre logiciel : shareaza,limewire, ares .... mais il peut y avoir toujours le probleme de source
0
je connais ares pour telecharger des films , meii si tu veu va sur ce site il y est en streaming , tu peux le regarder en ligne http://www.allomovies.com/view.php?id=6107&cat=F&action=no
ciao
0
si ça intéresse qqn le film raise your voice, en version française est en vente sur ebay !
dépêchez vous !
0