Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel Canon HV20

maple - Dernière réponse le 13 janv. 2009 à 02:05
Bonjour, voila beaucoup de forums posent des questions variées et pas toujours précises alors voila ma (mes) question(s) :
Je possède une canon HV20 Japonaise (NTSC), et un ordinateur Japonais aussi. Tres concrètement, si je film en HD 24p, que je branche ma camera avec un cable HD que j'ai acheter en plus, que je capture et que je fait mon montage avec movie maker (japonais), et que je grave le résultat sur DVD OU BIEN que je mette tous sa sur un disque dur externe pour ensuite le passe sur une TV HD, est ce que j'obtiens un véritable rendu 24p???
Ou alors suis-je obliger de faire je ne sais quel de-entrelacage, système 3-2, ou autres?????
Je suis débutant, alors si le plus simplement du monde comme je l'ai décrit cela ne marche pas, que faut-il faire?? puis-je le faire avec movie maker? et sinon quel est le meilleur logiciel dans ce cas la?
merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite 

Logiciel Canon HV20 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Alors personne, s'il vous plait???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel Canon HV20 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?